Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2021, 12h19
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Disons que dans mon entourage les gens malsains je m’en occupe pas mais des femmes oui de temps à autre, je me souviens d’une femme qui m’avait persécuté en essayant de me faire culpabiliser face au fait qu'elle avait une maladie, je l’ai simplement évité jusqu'à ce qu’elle craque alors que j’aurais pu simplement lui dire qu’elle me plaisait pas et qu’elle me casser les pieds, j’ai toujours été cordial envers elle en face à face ce qui montrait une certaine ambigüité dans le sens ou elle pensait qu’elle me plaisait.
Au final c'est elle qui c'est faite insultant envers moi par message et je lui ai simplement pas répondu.

C’est marrant parce que c’est ce que ressentent les femmes lorsque ont leurs courts après mais qu’elles ne veulent pas de nous !

Si ma valeur au niveau du physique n’est pas en cause et que mes valeurs adjacentes ne sont pas suffisantes, je vais travailler sur ces aspects afin d’avoir un package homogène et surtout travailler mon état d’esprit !

Les gens de mon cercle social sont généralement casés, les femmes ont le même niveau que moi, du coup elles sont plus dans une recherche du mec de niveau supérieur, je vois bien ce qu’elle drague du moins essai.

Lorsqu’on me présente une femme célibataire, généralement elle est 4 crans en dessous, déjà au niveau physique mais également dans l'aspect général, ce genre de femme j'en trouve seul, je ne suis pas plus intéressé lorsque c'est une présentation.

j'ai même déjà dit à des amis, si on était réellement mais tu me ferrais pas ce genre de chose, ont voulu du bien pour ses amis mais dans certains cas de présentation, je n'ai pas l'impression.

Je vais regarder t’es sujets suite au recommandation des membres du forum.
Réponse avec citation