Afficher un message
 
Vieux 19/05/2021, 09h42
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiken Voir le message
La deuxième fois dans la salle de pause du magasin de ce pote, je prenais un café, elle était en train de déjeûner avec un autre vendeur de l'équipe que je connais, je m'asseois à côté de lui et échange quelques mots avec elle, j'essaye de créer un début de lien.

Puis je fais un peu le con: je parle de la nana avec ce vendeur un peu plus tard, on discute du fait qu'elle est très mignonne, il me dit qu'elle est célibataire, qu'elle préfère les métisses (que je ne suis pas XD), que si lui n'était pas casé/papa il aurait déjà conclu avec elle, etc... Avant de partir, je lui demande d'essayer de se "rencarder" discrètement sur ce qu'elle pourrait penser de moi.

Le mec ne me recontacte jamais (on a nos numéros respectifs), et le jour ou je lui demande si il a des news, il répond du tac au tac "euhhh je crois qu'elle est pas intéressée". Pourquoi ai-je fait le con? Car en fait, je ne sais pas du tout si ce mec me dit la vérité. Il se peut qu'il n'ait rien demandé à la nana (les évènements d'après le confirmeront peut être, vous me direz), et qu'il ne veuille pas, en gentil toutou jaloux, qu'un autre mec s'en approche, qu'il lui ai vraiment demandé et qu'elle ait dit qu'elle était intéressée, mais qu'il n'ait pas voulu me le dire, toujours pour la même raison, bref.
En même temps tu passes par tellement d'intermédiaires pour éviter d'avoir à faire le boulot (ton pote, le collègue de la fille), qu'il fallait bien que ça dérape et t'échappe à un moment. Tu t'attendais à quoi en demandant au collègue de la fille de se rencarder pour toi alors que vous ne vous connaissez pas et que vous avez discuté deux minutes ? Est-ce qu'il t'a savonné la planche ? Possible, on ne peut pas le savoir. Peut-être que ta tête ne lui a pas plu, peut-être qu'il n'a pas aimé ton attitude. Tu as demandé un service à un mec que tu ne connais pas après tout. J'aurais été à sa place, je t'aurais gentiment envoyé chier et t'aurais conseillé de porter tes couilles.

Quoiqu'il en soit, la suite s'est visiblement mieux goupillée pour toi.

Citation:
A moins que vous n'invalidiez mon raisonnement, je pense que le truc du vendeur était bullshit: je vois pas comment une meuf qui a été rencardée qu'un gars la kiffait par un de ses collègues, et qui n'est pas du tout tentée, irait se jeter dans la gueule du loup comme ça. D'autant qu'elle ne semblait pas du tout gênée au téléphone, elle avait un air enjoué, enthousiaste.

Après, c'est encore un truc que je présume, mais cette nana est à mes yeux, et je pense 80% des mecs, une bombe: elle sait qu'elle plaît depuis au moins ses 15 ans, je pense qu'elle sait comment le monde marche. Je pense qu'elle doit au moins se douter que j'ai une idée derrière la tête pour la faire venir comme ça chez moi.
Oui, si elle est bonne et qu'elle en a conscience, elle sait probablement que tu as une idée derrière la tête. Et alors ? Elle a probablement déjà obtenu tout un tas de choses de la part de mecs intéressés. Et alors ? Elle va obtenir ce qu'elle veut de toi, puis si tu ne lui plais pas, elle fera exactement comme avec les autres: elle te mettra un stop et partira. Il n'empêche que tu as su créer une opportunité malgré tout. A toi d'en faire bon usage comme le suggère Homer.
Réponse avec citation