Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2021, 08h38
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par K3mi Voir le message
Pour finir ou commencer mon introspection, je dois avoir un comportement qui montre aux gens que je donne de l’approbation facilement pour ne pas décevoir autrui. Du coup les femmes le remarque que ce soit en réel ou sur les sites de rencontres et du coup seule les femmes toxiques qui cherchent des hommes qu’elles peuvent contrôler et envoyer leurs poisons émotionnels s’accrochent à moi en pensant que celui-ci sera le bon.
Déjà les gens malsains et toxiques tu les calculent pas. Ils méritent pas d'être dans ta vie donc ça dégage. Tu cherches même pas.

Citation:
Envoyé par K3mi Voir le message
Les femmes équilibrées le sentent et ne donnent pas suite car elle me trouve pas suffisamment intéressant pour entamé quoi que ce soit avec moi en creusant un peu. Ma SMV dans les autres domaines ne me permet pas de les retenir.
Donc augmente ta valeur ?

Tu peux pas entretenir ton cercle social ? Tu trouveras des nanas de ton level normalement.


Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Tes une sorte de mix entre nice Guy et Alpha. Un nice Guy qu'on peut pas prendre pr un con quoi.
Et bien merci alors
Même si je vois pas trop pourquoi c'est spécial, parce qu'au fond le but c'est d'être sympa et de savoir s'affirmer, et on est beaucoup comme ça je pense
Réponse avec citation