Discussion: Sur le chemin
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2021, 21h33
Un ignorant Un ignorant est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 309
Par défaut

Tu lis en moi comme si tu m’avais fait le cul.


Ne sois pas chafouin mon grand, je venais justement prendre de vos nouvelles.
Désolé pour le procédé toujours douteux, mais ça aurait été un peu bizarre de débarquer en mode « coucou c’est Diego et je vous emmerde ».
(Merci à Ted pour sa... clémence ? Résignation ? )

Bref, le prenez pas mal, mais je ne souhaite plus être Diego.
Je n’ai plus l’envie ni le temps de poncer le fofo, je ne suis plus aussi disponible et j’ai eu besoin couper les ponts un moment, de sorte à revenir sur un rythme plus light. Euh, enfin plus en mode lecteur quoi.
J’avoue c’est énorme comment je me fais péter en deux jours chrono à chaque fois, cette fois-ci était encore bien GNQ. C’est aussi minable que fun, ma foi.
Par contre j’ai pas cherché à troller ou à agresser, calmez vous bon sang
Le mec vous parle en mode politesse extrême et vous lui déversez des seaux de caca, heureusement que c’était pas vraiment un nouveau


Enfin, ce serait cool de pouvoir recommencer une partie en effaçant juste la sauvegarde, mais c’est pas le cas.

C’était des années de ouf, mais maintenant je sens le besoin de marquer de la distance.

Bref ceux qui savent pas quoi faire avec les femmes, soyez juste des gentils tarés et amusez-vous avec votre zizi, la séduction c’est juste ça en vrai. Vivez et ayez des trucs à raconter, écrivez votre vie de façon glorieuse avec de la cyprine.




Pour ma part je me branle bien, c’est cool, je me lance dans un projet de chaine youtube sur de l’animation en stop motion ; on verra bien. En attendant j’apprends plein de choses et je me lance dans une autre aventure.


Je sais pas trop comment évoluera L’Ignorant sur le fofo, ya même une chance que je reste bloqué en mode « Bonjour, vous êtes un malotru »
Ca marque la distance.
Moi et mes douze personnalités schizoïdes on va juste essayer de pas se faire ban en mode ragequit, ça changera.



Bisous