Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2021, 19h19
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 717
Par défaut

Citation:
La finalité en soi n'est pas d’être en couple avec elle ou pas maïs de sortir de ce cercle vicieux.
Cet article d'AOM pourrait peut-être te parler et t'inciter à ne plus vivre à travers l'approbation féminine. D'une part parce que ça repousse les femmes, mais aussi parce que tu dois définir tes propres frontières. C'est facile de protester quand tes règles ont été violées, quand tu as des objectifs, ambitions ou valeurs. Il faut les définir clairement.

Gros tas sur le canap / n'a pas ouvert le frigo + te le reproche > frontière dépassée > tu comprends tout de suite qu'elle va te tirer vers le bas, qu'il y a beaucoup plus de désavantages que de bons moments et qu'en plus... elle ne te plait pas physiquement > donc poubelle. Tu peux même assumer en lui expliquant gentiment que le couple pour toi c'est loin d'être ça.

Reprends confiance, des filles équilibrées, ça existe. Faut viser complémentarité / réciprocité. J'ai presque honte de voir tout ce fait ma copine pour moi, et sur la durée. Pas flemmarde, enthousiaste, motivée. Tellement content de ne pas être resté bloqué dans ma précédente relation.

Dernière modification par Péitho ; 18/05/2021 à 19h25
Réponse avec citation