Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2021, 18h00
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Je suis d’accord pour dire que je suis trop gentil de manière générale par uniquement avec les femmes mais je n’accepte pas d’être traité comme un chien, je pense que j’ai surtout un grand manque de patience envers les femmes et possible envers les gens en général. Ça se voit dans les messages que m’avait écrits Homer il y a 2 ans.

Je sais dire les choses de manière posée et à plusieurs reprises la fille à la valise, je l’ai fait pleurer plus d’une fois face à son comportement, elle essayait de me faire porter le chapeau à chaque fois mais je savais que j’avais raison.
Dans d'autres relations c’était pareil, un comportement qui me plaisait pas, je le faisais savoir mais je me suis rendu compte à chaque fois que ça ne changeait rien d’où le fait que je ne me projette pas forcément avec ces femmes et que j’agis de manière nonchalante.

La fille à la valise était une sangsue, j’ai essayé à plusieurs reprises de la quitter mais elle s'est toujours attaché, elle me répétait sans cesse que jamais une femme se battra autant pour moi. Au final je suis partie 3 semaines en vacances sans elle pour me détacher petit à petit et au final c’est son EX qui a frappé à ça porte et ils se sont battu.

La misère sexuelle est certes difficile à vivre mais c'est plus le manque d'affection et d'être aimé qui est compliqué. Je ne demande pas la lune juste du respect, c’est primordial pour moi et malheureusement et je ne rencontre pas forcément des femmes au comportement normal. Une personne normale si tu es chez ton copain, il n’est pas là, tu as faim, tu ouvres le frigo, tu ne vas pas attendre 5h sans manger pour t’embrouiller avec lui une fois rentrer.

J’ai l’impression que les femmes d’aujourd’hui ont besoin de ce genre de sentiment de montagnes russes pour se sentir bien dans une relation alors que nous ont veut simplement vivre comme Charles Inglass.

Dernière modification par K3mi ; 18/05/2021 à 18h03
Réponse avec citation