Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2021, 17h15
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Si tu tombes toujours sur un type de fille toxique, c'est qu'il y a des choses à modifier dans ton attitude.

C'est anormal, tu te doutes bien. T'es un être humain, t'as le droit d'être respecté comme tout le monde ici-bas.

Est ce que tu laisses trop de libertés aux femmes qui viennent chez toi ? Dans l'anecdote que tu racontes avec la fille qui débarque avec sa soeur, c'est ce qu'on ressent.
Or, tu es chez toi, t'acceptes qui tu veux. Ce ne sont pas aux autres de s'imposer. Si prochaine fois il y a (et j'espère qu'il n'y en aura pas !), menace d'appeler les flics. Je te dirais bien de les foutre dehors par la force, mais comme beaucoup de gars ne savent pas se contenir une fois en colère, l'idée de prévenir la police me semble plus sage.

En gros, impose-toi.
Sur ton territoire, mais aussi dans tes interactions.

Quand ça dérape : tu recadres correctement, sans élever la voix, mais fermement.
Le moindre comportement irrespectueux est à prendre au sérieux : si tu ne dis rien, que tu n'as aucune limite, tu vas te faire bouffer tout cru par des femmes peu scrupuleuses (et y'en a beaucoup !)
Des femmes qui profiteront de toi, de ton appart, de tes affaires, de ton pognon, de ton réseau, de tout.

Je comprends que la misère sexuelle et sentimentale pour un homme soit très difficile à vivre. Mais au cas où cette fille soit tentée d'aller plus loin avec toi, de te piéger dans une relation, ne te laisse pas avoir par ses prouesses sexuelles et ses attributs physiques.
Souviens-toi de ce que tu ressens quand tu parles avec elle.
Aux émotions qu'elle véhicule.

Une fois que tu sais à quoi t'en tenir, à toi de voir si ça vaut la peine de continuer...
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation