Afficher un message
 
Vieux 18/05/2021, 12h20
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

En fait, je dirais ça dépend.

Pour ma part, j'ai refusé de revoir un mec qui au premier soir m'avait sorti "On partage ?" alors qu'il m'avait proposé cette sortie et choisi le resto.
Voilà, je suis de l'ancienne école, c'est pas passé.

(Pour ça d'ailleurs que le mieux, c'est encore une activité gratuite pour un premier RDV, la question ne se pose pas.)

Après, avec un sexfriend, il payait toujours tout, parce que quand je lui filais un billet il n'en voulait pas, le refusait systématiquement.
Alors je lui aimenais son apéro préféré quand je venais

Du coup, je crois que ça dépend vraiment des circonstances et de la nature de la relation.
Un gars qui au resto fait le radin le premier soir, c'est très mal vu chez la plupart des meufs. A part si elle insiste pour payer sa part ou les deux, en général c'est carton rouge.
Mais si après la relation se poursuit, même en SF, il est normal que chacun participe financièrement.
Principe de réciprocité et d'investissement, on en revient toujours à ça.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation