Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2021, 10h53
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Tu sembles être un gars beaucoup trop gentil, et comme on le répète assez souvent ici, la gentillesse n'est pas vraiment un atout en séduction. Tu te plains de n'attirer qu'un seul profil de femmes: mères célibataires, trentenaires, et passables physiquement.

Citation:
??Homme plein pieds une pièce non fumeur
?Situé dans le nord est parisien
? Petite hauteur sous plafond "1m74" très charmant avec quelques travaux à prévoir
?? Exposé sud-ouest, drôle, un poil taquin, respectueux et bien équipé
??? Place de chilling, eating, cocooning possible sur demande
? Honnête, généreux et toutes charges comprises
? Location longue durée privilégiée avec dépôt de garantie obligatoire et bail sur plusieurs années

? Clef en mains, idéal investisseur
Quand je lis ta description sur les SDR, je me dis tout de suite, "tiens, voilà un nice guy".
Je ne me dis pas, "tiens ce mec a l'air drôle","ce mec est mystérieux", je me dis "putain qu'est-ce que c'est niais".
Je suis une femme entre 20 et 30 ans je te disqualifie d'office avec cette description. J'aurais bien trop peur que tu viennes me jouer de la mandoline sous mon balcon.
Je ne suis pas étonné de t'entendre dire que tu ne rencontres que le même profil de femmes lorsque je lis ce genre de choses. Tu insistes beaucoup trop sur les qualités humaines. Je ne dis pas qu'avoir ces qualités est une mauvaise chose, bien au contraire, mais en faire trop l'étalage comme tu le fais te dessert. Pas étonnant que la femme que tu as matchée soit une cassos qui force sur cet aspect. Tu lui as donné le bâton.

Je ne suis pas non plus fan de ton
Citation:
Petite hauteur sous plafond "1m74"
. Ça démontre une certaine insécurité et un manque de confiance, et c'est plus cette insécurité que la taille en elle-même (qui n'a rien de choquante) qui te portera préjudice.

Tu sembles être un gars intelligent. Tu "prospectes" sur SDR, tu dois avoir conscience de certaines choses: 90% des femmes que tu y rencontreras sont névrosées. Parmi leurs névroses, on pourrait facilement faire un début de liste non exhaustive:
_ je suis ici pour oublier mon ex
_ je suis ici pour obtenir de l'attention gratuite
_ je suis ici pour booster mon égo
_ etc...

Tu ne vas pas attirer des hyènes en leur balançant des pommes. J'ai l'impression que tu balances ta gentillesse et ta bienveillance dans tous les pans de ta vie en attendant une sorte de réciprocité. La séduction est un monde à part, encore plus sur les SDR. Si tu veux survivre dans cette jungle de névrosées il faut t'adapter. Tu n'es pas obligé de mentir à cette femme, comme certains te le conseillent tu peux passer certains points sous silence.
On est sur un SDR, ce n'est pas à toi de faire des efforts en ce sens, elle a le choix, tu ne l'as pas, tu t'adaptes dans la mesure du raisonnable. Sinon tu lui dis que tu ne veux pas t'engager sans savoir dans quoi tu mets les "pieds", et si elle n'est pas d'accord bah ciao. Tu pourras désinstaller les SDR.
Réponse avec citation