Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2021, 08h16
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Un ignorant Voir le message
Nous sommes d’accord.

Votre problème est là :

C’est à vous qu’il revient d’explorer la marge de manœuvre que vous offrent vos qualités, qui semblent bien réelles.

Jamais on est allé chercher un homme vertueux pour qu’il devienne roi.
Le pouvoir se conquiert. Pas nécessairement dans une domination écrasante, vous pouvez être un roi bienveillant.
Je suis certainement pas assez conquérant aujourd’hui, il va falloir que je prenne le taureau par les cornes !

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Comme l'ont souligne plusieurs VDD il y a un loup quelque part. Et c'est pas seulement le fait que tu sois trop gentil.

Comme notrade j'etais surpris par tes photos apres ce que tu nous as dit. Tu nous parles d'une opportunite avec une mere celibataire bas de gamme en 4 ans alors que tu es clairement plutot beau gosse.

A ta place je passerai en mode ultra analytique sur ta situation et essayer de comprendre ou ca coince exactement,.

Par exemple sur les SDR tu dois forcement faire quelques match au minimum. Comment tu geres ca ensuite?

Comment se fait il que tu aies connu une periode dabondance et maintenant plus rien? Ca nous plus ce nest pas possible. Sauf accident ta smv ne va pas secrouler dun seul coup.

Donc essaye d'abord d'analyser le probleme correctement. Pourquoi tu n'as qu'une opportunite avec une cassoc tous les 4 ans?

Est ce parce que tu ne match que ca? (arrete tinder)
Est ce parce que tu n'arrives pas a dater les meufs bien ? (travaille ton sms game)
Est ce parce que tu fais fuir les meufs bien quand elles te voient? (ecris nous un FR de date)

Etc...

La vie t'a donne une paire de valet, t'as juste a apprendre les regles de bases pour rafler la mise.
J’ai essayé de me poser la question et de me remettre en question, je sais que le problème vient de moi mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus et de changer !
Pourquoi j’ai connu l’abondance et d’un coup plus rien, tout simplement car j’ai tout arrêté, je ne suis plus autant exposé qu’avant.

J’ai été dans une bonne dynamique au début, SPU, NPU, SDR mais je me suis brulé les ailles à force d’avoir des opportunités avec des femmes qui ne me plaisaient pas. Je n’ai pas été dans l’abondance de femme qui me plaisait sinon je ne pense pas que je serais ici, les femmes m’ont un peu dégouté par leurs attitudes, je m’en rappelle d’une qui m’a appelé à 2h du matin pour que je couche avec elle, j’ai refusé car je travaillais le lendemain et me levais à 6 h, elle la mal pris et n’a plus voulu me parler par la suite.

Comme la dit oh yeah, j’ai eu l’impression de manger du caca à chaque repas moralement ça m'a vraiment mis un coup voila pourquoi j’ai tout arrêté, je sais que c’est une erreur. J’ai revu la femme qui m’a fait tant souffrir entre-temps et puis un jour, elle m’a dit, je ne veux plus être en contact avec toi, je suis en couple.

J’ai aussi revu une femme qui s’intéressait à moi mais elle ne m’intéressait pas du tout à l’époque et toujours pas aujourd’hui et pendant notre rencard, je me suis dit qu’est-ce que je suis en train de faire !

Je ne suis pas souvent sur les SDR, j’y vais une fois par semaine de temps à autre, je peux rester 3 mois sans être sur Tinder. Je n’ai pas tant de matchs que ça, j’ai des photos correctes je trouve et une description plutôt marrante. Dans de bonnes périodes je peux aller jusqu'à 5/6 matchs par semaine, des fois c’est le calme plat mais ce n’est jamais avec des femmes qui me plaisent réellement, je vise peut-être trop haut !

Voici ma descriptions sur les sites de rencontre, je suis peux étre dans le faux !

??Homme plein pieds une pièce non fumeur
?Situé dans le nord est parisien
? Petite hauteur sous plafond "1m74" très charmant avec quelques travaux à prévoir
?? Exposé sud-ouest, drôle, un poil taquin, respectueux et bien équipé
??? Place de chilling, eating, cocooning possible sur demande
? Honnête, généreux et toutes charges comprises
? Location longue durée privilégiée avec dépôt de garantie obligatoire et bail sur plusieurs années

? Clef en mains, idéal investisseur

Comme beaucoup de mec j’entame souvent des conversations avec des femmes qui me plaisent pas et ça n’aboutit à rien, j’ai souvent des opportunités avec le même genre de femme ce n’est pas la première en 4 ans, je n’ai pas couché avec une femme en 4 ans car je ne veux plus avoir de relation avec une femme qui ne me plaît pas.

Je n’arrive pas à dater des meufs bien du moins qui me plaise, au travail par exemple, un collègue me disait les filles elles t’aiment bien car lui n’arrivait pas autant à être apprécié et rigoler avec elle, je lui ai dit oui elles m’aiment bien mais quand je les invitent à boire un verre, elle ne vienne pas !

Voici l’extrait d’un SOS que j’avais créé avec une fille qui me plaisait et c’est mon dernier vrai rencard, elle avait 1 an de plus que moi, pas trop mal physiquement, drôle, intelligente, le genre de nana que tout le monde veut quoi ! Je l’avais rencontré sur élite rencontrée, donc elle cherchait l’élite, pour info je crois que c’est 150€ les 3 mois un truc dans ce genre !

https://forum-seduction.artdeseduire...naproprie.html
Réponse avec citation