Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 21h56
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Comme bien souvent, sur le papier tout à l’air bien, même tes photos sont cools et je trouve que ta tête dégage quelque chose.

Comme bien souvent, les gens dans le genre de situation que tu rencontres ne laissent pas paraître de problème évident.

Moi je pense que le problème viens de ton état d’esprit, rien qu’à te lire je te sens moyennement convaincu par ce que tu avances, pas spécialement passionné par tout ce qui gravîtes autour de toi, tu dois manquer de confiance en toi voir de « « prétention » avec les femmes.

Potentiellement ce que je viens de t’indiquer, ajoute à ca peut être un game moyen moyen ( je ne sais pas je suppute ? ) et l’absence d’abondance et tu es dans la situation que tu décris aujourd’hui.
Je pense aussi manquer de confiance avec les femmes, j’ai une amie qui m’a vu draguer devant elle, qui est en couple et qui m’a dit à plusieurs reprises que j’étais sur ça liste qu’un autre mec à ma place, il ferait des dingueries, que je m’enferme trop et que je ne m’ouvre pas aux opportunités.
Ce qu’elle ne comprend pas c’est que je ne souhaite pas m’ouvrir aux opportunités que j’ai avec des femmes qui ne me plaisent pas, sinon dans la vie de tous les jours, j’ai confiance en moi bien que je ne m’ouvre rarement aux autres au premier rapport. À force de travail et d’acharnement j’arrive à obtenir ce que je souhaite, du moins ce que j’entreprends bien entendu quand ça dépend de moi et en amour ce n’est pas forcément le cas (encore une croyance limitante) !
Moi je pense que le problème viens de ton état d’esprit, rien qu’à te lire je te sens moyennement convaincu par ce que tu avances, pas spécialement passionné par tout ce qui gravîtes autour de toi, tu dois manquer de confiance en toi voir de « « prétention » avec les femmes.

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Moi je pense que le problème viens de ton état d’esprit, rien qu’à te lire je te sens moyennement convaincu par ce que tu avances, pas spécialement passionné par tout ce qui gravîtes autour de toi, tu dois manquer de confiance en toi voir de « « prétention » avec les femmes.

Potentiellement ce que je viens de t’indiquer, ajoute à ca peut être un game moyen moyen ( je ne sais pas je suppute ? ) et l’absence d’abondance et tu es dans la situation que tu décris aujourd’hui.
J’ai été dans l’abondance un court moment ou j’ai même couché avec 2 femmes différentes en moins de 48h mais ça n’a jamais été des femmes avec qui je me voyais faire ma vie ou même des femmes qui étaient dans mes critères.

Citation:
Envoyé par Un ignorant Voir le message
Bonjour

Diriez vous de vous-même que vous êtes constamment en retrait ?

L’humilité n’est pas une qualité en séduction.

Peut être ne prenez-vous pas toute la place que vous pourriez prendre. Ce qui serait un tort aux yeux des femmes.

Si vous utilisiez le mot « méchant » pour évoquer cela, alors je me range du côté de votre analyse.
Je ne prends pas toute la place lorsque je suis en groupe, je sais dire ce que je ne veux pas ou exprimer un désaccord lorsque je travaille ou lorsque je suis en groupe, amie, connaissance etc.… mais très rarement je prends de lead lorsque je suis avec des connaissances, avec mes amis c’est différent.

Quand je dis méchant, c’était pour exprimer le contraire de gentil, je ne souhaite pas faire du mal aux gens mais peux être, être moins sur la retenue, moins en retrait comme vous dites.

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Ton adage est en parti faux,

On ne peux pas acheter la réciprocité, tu n’obtiendra rien des femmes de concret par de la gentillesse et de la sympathie, du moins rien de sexuel.
Oui et je le sais effectivement mais je suis bloqué, même avec des connaissances féminine lorsque j'agis comme elle me traite j'ai moins de succès avec elle que ce soit en amitié ou autre.

Dernière modification par K3mi ; 18/05/2021 à 07h05
Réponse avec citation