Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 21h43
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Au vu des meufs que tu décris je dirais que tu n'es pas dans le faux, tu es un bg bien tanké et gaulé, je m'imaginais bien pire en te lisant
Donc physiquement top, pas étonnant que les nanas essaient de te cadenasser

Tu es inscrit depuis un sacré bout de temps, je suis tenté de dire que c'est pas un problème de game, d'escalade ou je ne sais quoi, tu me dis que tu en es au même point depuis 5 ans, je mettrais une pièce que c'est un blocage mental, et c'est là où les photos ne disent pas forcément tout

T'es-tu tourné vers une introspection pour te débarrasser de tes boulets mentaux une fois en ces 5 ans? Si oui, qu'est-ce que ça aurait donné?
Merci pour vos commentaires, je vais essayer de vous répondre mêmes si ça ne va pas être évident.

Je suis au même point depuis 5 ans oui, dans mon attitude dans la vie et avec les femmes, je n’ai pas évolué bien que je l’aie voulu. J’ai un ami qui me dit tout le temps, tu leur brise le cœur sans les toucher ou que je fais le PD avec les femmes !

J’ai certainement un blocage mental mais j’aurais du mal à mettre le doigt dessus, je me suis longuement posé la question, pourquoi les autres ont et pas moi, je me comporte vraiment bien avec tout le monde, je suis respectueux, courtois, bienveillant etc… L’attitude que j’ai envers la vie me bloque psychologiquement dans le sens ou vu comment je me comporte dans la vie de tous les jours, il me semble logique d’avoir ce que je souhaite en retour, donner pour recevoir mais je récent une injustice dans le sens où je ne reçois pas et ça, j’ai du mal à l’accepter.

Il y a un proverbe ou une phrase qui dit « If you except the world to be fair with you because you are fair, your are fooling yourself. That’s like expecting the lion not to eat you because you didn’t eat him.

Je comprends cette phrase mais je n’arrive malheureusement pas à changer.

Niveau game, je ne dirais pas que j’ai un bon niveau, j’ai progressé pendant un bon moment lorsque je trainais avec mes wing, mon mentor me disait au départ que j’avais beaucoup de croyances limitantes et puis le game est devenu un jeu jusqu'à être épuisé. C’était des sorties 2 fois par semaine voir 3 des fois pour peu de résultats, 2 numéros par semaine et même pas de numéro solide, j’ai quand même couché avec plus de femmes depuis ma découverte de la gamme.

Une impression de travail acharné mais sans réel récompense !

J’ai eu une relation qui m’a marqué il y a une dizaine d’années donc avant de découvrir le forum, j’ai même vu un psy au moment où j’étais dans cette situation de couple, il ne m’a pas forcément donné la ou les réponses que j’attendais alors niveau introspection, je me suis peut-être trompé d’objectif, je me suis plus concentré sur ma personne plutôt que de trouver une femme avec qui faire ma vie.
Réponse avec citation