Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 18h38
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

J'essaie de répondre à tout le monde dans l'ordre.

Je suis peut-être dans le faux mais j'estime avoir une valeur supérieure aux femmes que j'arrive à obtenir, peux être que j'ai besoin d'un miroir.

Je me suis mal démerdé car je suis toujours l'homme gentil qui pense à l'autre avant ces besoins personnels.

J'ai fait des activités, j'ai même eu 3 Wigmans avec qui je sortais beaucoup rencontré sur le forum, j'ai fait de la Streets, Bar etc. beaucoup de temps perdu pour peu de résultats, il était difficile de s'accrocher mais si j'avais continué, ça serait surement diffèrent. J'étais ou je suis comédien, je fais du théâtre, j'ai rencontré beaucoup de femmes que ce soit en cours, en représentation, en tournage mais ma SMV ne doit pas être très élevée. Il faudrait que je trouve des activités envahi de femme.

En venant sur le forum bien entendu j'ai appris le développement personnel, j'ai surement évolué sur ce côté dans ma vie personnelle par forcement avec les femmes.

Pour augmenter ma SMV, j'ai pas forcement fait grand chose, c'est marrant comme acronyme!

J'ai des loisirs d'homme mais j'en ai beaucoup, j'ai un cercle social plutôt constitué d'homme, j'ai constaté que les femmes agissent plus comme des connaissances que comme des amis du moins avec moi qui à surement une SMV faible, il faut sans cesse leurs proposés, lorsqu'une femme vous tanne pour faire des choses (sortie etc.) c'est qu'elles veulent plus que votre amitié.

J'ai un métier convenable, la plupart des femmes que je rencontre ont un niveau inférieur aux miens donc lorsqu'elle me pose la question, tu fais quoi dans la vie, tu as faits quoi comme étude, etc... Elle ne bronche pas trop sur la réponse mais en tout cas, je n'ais pas de notoriété ça c'est sur, je ne mise pas tout sur l'argent du moins je ne le mets pas en évidence, j'ai plusieurs voitures, je voyages, j'ai des loisirs chère mais ce n'est pas visible, je n'utilise pas instagram, snapchat, facebook.

Les femmes de mon cercle social sont de mon niveau généralement certaines médecins, d'ingénieur mais ça reste des amies ou des connaissances, elles sont en galère de mec, n'arrive pas à se caser soi-disant et pour couronner le tout, elles n'ont pas de copine célibataire ou ne veulent pas en présenter!

Je suis une personne assez carrée, je parle correctement, j'estime être assez confiant après ne peux être que d'un autre œil, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas un séducteur né sinon je ne serais pas la mais j'arrive à draguer des femmes qui me plaisent pas!

Niveau look, je ne serais pas vraiment dire alors je mets quelques photos, 2 que j'utilise sur les sites en espérant que le lien fonctionnent, vous pourrez me donner un avis objectif!

Moi

Dernière modification par K3mi ; 17/05/2021 à 20h59
Réponse avec citation