Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 16h36
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Je comprends ce que vous dites et je vais agir en fonction, le problème vient de moi, cela fait 5 ans que je me suis inscrit sur le forum pour la même problématique et le résultat est sans appel, 5ans après ça n'a pas bougé d'un iota. J’avais pour objectif de devenir une meilleure personne, être plus méchant et aujourd’hui, je ne sais plus comment augmenter ma valeur.

Je ne vais pas dire que c’est du caca mais disons que je rencontre souvent ce genre de nana, que ce soit sur les sites ou en réel, mère célibataire avec 2/3 gosses qui cherche un homme désespérément et ce genre de femme j’en veux pas, désoler de dire ça si jamais des femmes lisent mais les femmes ont le droit de choisir alors je veux également choisir car un choix par dépit me rendra pas heureux.

J’ai essayé les femmes avec des enfants plus jeunes mais ça n’a jamais marché, une c’est même remis avec son ex en me disant tu comprends ont à un enfant ensemble, je ne peux pas faire comme si de rien n’était, alors qu’il la trompait la frappait etc. … ça m’a fait un peu comme le coup du lapin.

Disons que ce genre de femme, je peux en avoir une tout les 3 mois généralement sur les sites, la plupart du temps, je les fais tourner en rond et elle finisse par se mettre avec un autre mec, certaine revienne une fois que leurs relations et fini ou qu’elles se sont faite avoir. Je ne comprends pas pourquoi les femmes avec un lourd passé essayent d’être en couple avec des célibataires sans enfant.

La dernière femme avec qui j'ai couché justement ne me plaisait pas mais à notre premier rencard, elle m’a dit de venir à l’hôtel car elle avait réservé une chambre proche de l’hôpital ou était sa mère, elle m'a sauté dessus mais après l’acte,
je me suis senti tellement sale que j’ai juré de ne plus me mettre dans ce genre de situation et voila pourquoi ça a été le calme plat durant ces dernières années, j’ai eu 3 rencards avec des femmes qui me plaisaient réellement physiquement et qui rentraient dans mes critères mais il n'y a pas eu de suite.

Choper une femme d’un calibre supérieur n’est pas impossible, du moins je pense, je l’ai déjà fait selon des critères standard sauf que cette fille était cinglée et ma limite séquestrée pour faire simple, je passe les détails! C'est dur de ce dire qu'on doit se mettre avec une personne par peur de ne pas pouvoir trouver mieux.

La fille en question n’est pas moche mais je sais qu’il n'y aura jamais de vraie relation, la situation est analysée depuis le départ mais je me retrouve sans cesse dans cette situation et j’arrive pas à m’en sortir, voila pourquoi j’ai ouvert cet SOS.

Dernière modification par K3mi ; 17/05/2021 à 16h53
Réponse avec citation