Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 12h26
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut Ghost suite à proposition de rdv

Hello !

Il m'arrive parfois d'avoir de bonnes conversations mais malgré tout se taper un ghost pour je ne sais quelle raison, notamment sur Tinder. Really ?

C'est Tinder on sait bien qu'il y a X raisons pour laquelle les filles ne répondent pas (pas vu le message, pas intéressée, mauvais timing,...), sachant qu'elles ont 50 matchs en même temps logique qu'elles fassent le tri.

Selon vous c'est quoi la meilleure réaction à avoir quand sa arrive ?
Des situations sur lesquelles vous pensiez que c'était mort et que vous avez envoyé un message qui a permis de relancer le truc, voir s'en battre les couilles et qu'elle revient d'elle même.

Pour ma part quand cela m'arrive je laisse tomber la plupart du temps, sauf quand la fille me plaît vraiment j'ai déjà tenté de relancer le truc comme si de rien n'était mais ça n'a jamais donné quelque chose de concret.

Je dirais donc d'après mon point de vue, qu'en grande majorité du temps c'est perdu si la fille ghost à ce moment là.

Demander des explications du ghost j'ai tendance à penser que c'est inutile, on se doit rien, on ne se connaît pas et sa donne l'image d'un needy.

Des idées pour optimiser au mieux ce genre de situation ? Ou des retours sur des situations similaires ça serait intéressant !

Merci
Réponse avec citation