Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 09h41
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Merci pour vos conseils.

Je ne lui vends pas du rêve au contraire, j'ai essayé de lui faire comprendre que ça ne marchera pas mais elle se bat depuis quelques jours et n'arrête pas de me répéter qu'il faut que je lui fasse confiance et que je dois lui ouvrir la porte car je ne dois pas refuser le bonheur.

Je lui ai dit que je ferrais de mon mieux mais elle est dans la crainte que je refuse de me mettre en couple avec et me le fait comprendre à longueur de temps, elle souhaite également un nouveau mari pour le reste de sa vie et le rabâche quasiment toutes les deux heures.

Etre réglo et lui dire qu'elle ne rentre pas dans mes critères cela risque d'être compliqué, j'ai l'impression qu'elle met beaucoup d'espoir dans cette relation, un peu comme toutes les femmes et du coup elle me mets la pression.

J'ai tellement pris l'habitude d'être seul que je ne ressens même pas ce manque de relation sexuelle même si comme tous les hommes j'en ai envie. Je pense que si elle allait vers quelqu'un d'autre ça me ferait ni chaud ni froid.
Réponse avec citation