Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 07h30
Emma20 Emma20 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par K3mi Voir le message
Bonjour

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai rencontré une femme sur un site de rencontres. Cette femme, recherche le grand amour, elle ne veut pas souffrir, elle me le dit à longueur de temps.

De mon coté je n'ai pas beaucoup d'opportunités avec les femmes, la dernière remonte à 3 ou 4ans, je m'en souviens plus tellement c'est loin. Le problème c'est qu'a chaque fois c'est pareil, je branche des femmes qui ne me plaisent pas soit physiquement soit elle ne rentre pas dans mes critères.

Mentir et faire souffrir les gens ce n'est pas ma tasse de thé mais je suis en plein dilemme par rapport à cette situation.

On s'entend bien mais je sais très bien que je ne lui apporterais pas ce qu'elle souhaite.
Bah dis-lui

Si elle est prise de tête, sois le aussi.
C'est clairement pas un bon date quand tu débats déjà sur ta future relation mais c'est déjà ce qu'elle fait donc te gêne pas. Tu lui dis que tu es peut-être pas prêt. Tout ce que t'as à lui dire et que tu es ouvert à la conversation, si elle veut pas et bah t'as ta réponse.
Mais si elle se montre plus ouverte, bah tu peux déjà envisager un début de relation.

Après si tu veux juste ken, passe à la prochaine cible mais bon. Si tu t'inquiète de la décevoir, je pense pas que tu veux juste bz.
Réponse avec citation