Afficher un message
 
Vieux 17/05/2021, 07h26
Emma20 Emma20 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 37
Par défaut

Hey

Tu es atteint d'un traumatisme, tout simplement. Alors ce mot peut faire peur mais il faut que tu en ais conscience. Il faut que tu regardes ton problème droit dans les yeux et que tu l'affrontes. Une psychologue pourrait être une solution mais ça peut revenir vachement cher.

Moi ce que je te conseille c'est de parler à ta copine. La prochaine fois que vous vous voyez, tu lui dis ce que tu as su le cœur. Mais pas direct quand vous vous rencontrez, ça reviendrait à la faire peur. Non, d'abord tu apprécie les moments simples avec elle, tu lui fais sentir que tu l'aimes. Il faut qu'elle passe du bon temps, comme ça, elle se dira : ha bah quand je suis avec lui, j'apprécie donc c'est cool.

De cette manière, tu gagneras de la valeur à ses yeux. Et quand viendra un moment plus détendu, plus susceptible à l'ouverture de soi : tu lui dis. Ca peut être un moment de câlins comme juste après le sexe, tlm est détendu après la baise Bref, tu lui dis ce que tu ressens, de quoi tu as peur etc. Comme ça, elle se dira : bah je l'aime et là il me fait de la peine.
Et elle va tout faire pour éviter de te décevoir, donc ne pas te quitter comme la dernière.

Après il se peut que ça ne marche pas, aucun plan n'est magique. Mais moi je miserais là-dessus.
Réponse avec citation