Afficher un message
 
Vieux 16/05/2021, 23h35
Un ignorant Un ignorant est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 309
Par défaut

Bonjour

Echanges très instructifs.
Voici une affaire de Jacksonville qui me revient en vous lisant.

Il s’agit d’une relation « polyamoureuse » avec une femme et quatre hommes.
Cette femme polyamoureuse est tombee enceinte de l’un de ses quatre amants - ipnoze

Cela semble réel et non un hoax. On peut retrouver les identités des protagonistes.
Je vous invite à découvrir ce sujet vanté en son temps, bien sûr, comme un progrès un peu partout sur la toile.
Je vous enjoins d’autant plus à visionner la vidéo en bas de page de l’article. Ce document est très instructif.




Si, au visionnage de ces sources, vous avez pensé que ces jeunes gens étaient irresponsables, immatures, lâches, malsains, possiblement dégénérés, voire de dangereux pédophiles en puissance, vous n’êtes pas tombé loin.

La jeune femme (sic) est enceinte d’une petite fille (sic) à l’époque du premier article.

L’un des « hommes » au sein de cette relation a été par la suite l’auteur de violences visiblement peu communes sur le bébé, âgé de seulement quelques mois. Côtes fracturées, crâne fracturé, etc.
https://eu.jacksonville.com/story/ne...aby/112253316/


Notez que tout cela était excessivement prévisible ; espérons que ce premier « accident », lui-même fort prévisible, aura éveillé la méfiance de la jeune mère, avant que quelque chose de pire n’arrive.



Comme on le voit, il ne s’agit pas que de normes et d’amour. Se comporter en adulte responsable suppose à mon sens de ne pas tolérer ce genre de situations.
Réponse avec citation