Afficher un message
 
Vieux 16/05/2021, 15h10
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Elle doit être consentante, j'ai oublié de préciser.
Sinon moi aussi je peux toucher le vagin de toutes les nanas que je rencontre mais je finirai ensuite en taule.
Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
elle m'aurait pas repoussé
J'ai une petite question, si elle était dégoutée que je la pécho et que c'était pas consentant

Penses-tu qu'elle m'aurait laissé lui reparler il y a peu?

Je sais qu'on peut vouloir avoir des boosteurs d'égo. Mais tu peux en trouver partout des boloss en chien, qui veulent donner de l'amour et plein d'intérêt avec du surinvestissement en prime
Mais je pense qu'à partir d'un moment, si le gars peut potentiellement te violer car tu n'étais pas d'accord de le KC (EN PLUS si vous êtes dans la même classe) tu te dois d'agir et de ne pas répondre aux messages, lui demander d'arrêter de parler, porter plainte pour harcèlement, et j'en passe

Si elle m'avait dit à un seul moment qu'elle n'était pas consentante, j'aurais directement arrêté
Ne me fais pas passer pour un violeur s'il te plaît, tu ne me connais pas

La fille est peut-être indécise, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, il y a beaucoup trop de contexte pour deviner ce qu'elle en pensait exactement. Ce que tu peux par contre être certain c'est qu'a partir du moment où elle dit "Ca me dérange pas qu'on se revoie", elle était consentante de me KC. Si pas, je contacte un HP au plus vite pour elle
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation