Afficher un message
 
Vieux 16/05/2021, 15h54
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Ya différence entre une nana qui joue l'inaccessible (chaud/froid) pour attiser ton intérêt et une nana qui te prend clairement pour un con.
Tu insinues que celle de mon topic me prend pour un con?
Et bah non, j'ai jamais atteint ce stade avec une fille avant (très bonne entente IRL, bon feeling, c'est une 7-8 et je me placerais à ces environs aussi), elle fait pas mal de chaud/ froid l'air de rien. Elle me dit, oui ça me dérange pas du tout qu'on se voie, je trouve que des derniers mois tu étais bcp trop froid par message, mais je te préfère en vrai, puis au final elle est froide avec moi aussi (bon c'est parti en couilles je lui ai manqué de respect à un moment aussi)
Mais on compte sans doute se revoir, ça lui fait ni chaud ni froid

Comparé à ce que j'ai déjà mangé dans la gueule, j'appellerais pas ça me prendre pour un con du tout
En vérité, je vais vous le dire, je lui donne 0 intérêt et c'est là que j'ai merdé, je l'ai jamais spam comme elle m'a déjà spam par message, seulement depuis les derniers mois je suis trop froid, pas assez fun, voir méchant
Plusieurs potes me l'ont dit en voyant mes conversations. Je me surinvestis, mais je montre 0 intérêt, je ne sais pas pourquoi, je devrais essayer de changer ça
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation