Afficher un message
 
Vieux 16/05/2021, 14h14
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
Est-ce que ça veut dire que je serais plus heureux? Non

Pour te répondre Péitho, je sais pas si c’est parce que je suis en manque d’affection, mais j’en donne honnêtement très peu et je pense aussi que c’est pour ça que j’ai du mal.
Je suis devenu bcp trop dur, trop froid et j’ai perdu cette notion d’amour, surtout avec le game des RS et messages. Ça explique bien pourquoi j’ai autant de mal par message.
Bah c'est simple : quitte les RS.
Tu vas voir que tu feras moins le difficile IRL sans ton shot d'adrénaline RS.

S'ils ne te rendent pas heureux, tu les quittes.
T'as pas connu, mais notre génération se débrouillait très bien sans RS, je t'assure. Un 06 suffit souvent au bonheur.

Les RS ont été majoritairement détournés de leur but initial pour ne devenir aujourd'hui qu'un miroir de l'ego. Et t'as l'air en plein dans l'effet pervers.

Ce qu'on essaie de te dire gentiment, ce serait d'abandonner MET et de devenir un human IRL. Une bonne tarte dans la gueule et tu verras le monde sous un autre prisme. Mais bon, t'as l'excuse de la jeunesse. Dans 6 ou 7 ans, tu verras tout différemment, je te le souhaite.

@Alana : dans tes analyses tu oublies toujours le paramètre de la misère. N'oublie jamais que le quotidien du mâle random c'est la soif, la fin et le besoin de chasse. Nombreux sont ceux qui ne mangent qu'une fois par an. Tu dois absolument lire les messages de mecs avec cette indication en arrière plan. Si on accepte tous les BS féminins c'est parce qu'on a toujours la dalle.
Réponse avec citation