Afficher un message
 
Vieux 16/05/2021, 13h46
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Tu es puceau et te fais bouffer par des chatons, et tu nous parles de challenge....

Starfoullah
C’est parce que je suis puceau que je dois accepter que la première qui vient me suce la bite?
J’en ai rien à foutre de ça en fait, j’ai pas la dalle de sexe. Je pense que si je m’étais investi d’avantage dans des relations ou j’avais plus de chances de réussir, j’aurais peut-être déjà baisé

Est-ce que ça veut dire que je serais plus heureux? Non

Pour te répondre Péitho, je sais pas si c’est parce que je suis en manque d’affection, mais j’en donne honnêtement très peu et je pense aussi que c’est pour ça que j’ai du mal.
Je suis devenu bcp trop dur, trop froid et j’ai perdu cette notion d’amour, surtout avec le game des RS et messages. Ça explique bien pourquoi j’ai autant de mal par message.

C’est même pas être un salaud, je rend pas jaloux ou quoi, c’est juste que je suis pas assez fun, je devrais l’être plus

Je trouve que c’est toujours très compliqué de savoir si tu fais bien de dire x chose à tel moment, et encore pire quand c’est un message affectif

Voilà aussi pourquoi je me mets parfois peut-être en situation délicate avec des targets à mon avis.
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation