Afficher un message
 
Vieux 14/05/2021, 15h36
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par adri1234 Voir le message
Hello ! C'est marrant parce que je me lisais justement hier une citation "to date a 10 start by being a 10".
J'approuve.

Je dirais même plus.

J'ai toujours eu comme procédé de chercher des filles là où j'aimerai bien qu'elles soient.

La rue étant une exception car la rue est un lieu public et il n'y a pas de frontières.

Par exemple : Tu recherches une fille sportive (ce qui est le cas de beaucoup de mecs).

Est-ce que tu as le plus de chance de la trouver dans une salle de sport, dans un parc ou même dans des activités sportives d'extérieures ou aux bars PMU du coin ?

Si tu recherches une fille plutôt tendance et avec du gout, est-ce que tu irais la chercher dans un musée, dans une boutique de bons vêtements ou bien au bar à chicha ?

Si tu recherches une jeune fille, tu irais plutôt voir du côté des facs et des activités de jeunes ou bien au club de tricot ?

Je force volontairement, mes VDD ont déjà donnés des réponses pertinentes mais je suis toujours surpris de voir que pléthore de membres ici recherchent des femmes avec de belles valeurs et de beaux physiques mais qu'ils ne les recherchent pas aux bons endroits (cf les membres qui restent chez eux, ne bougent jamais de leur zones de confort ou qui persistent à vouloir trouver leurs Daisy Buchanan dans des soirées où, comme le dirait Jean Messiha " les jeunes se déhanchent comme des guignols avec de la poudre plen l'pif dans des rave party à la con").


Dernière modification par Judas ; 14/05/2021 à 15h42
Réponse avec citation