Afficher un message
 
Vieux 14/05/2021, 14h41
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

Citation:
Envoyé par adri1234 Voir le message
Hello Pad, merci pour ta réponse ! J'ai (je pense) déjà un cercle d'amis, composé majoritairement d'homme, dont plusieurs proche. Le souci est que les soirées se font beaucoup avec les mêmes personnes, et en général les filles sont les copines de certains de mes copains.

Cela dit, totalement d'accord, le réseau est vraiment un bon moyen de rencontrer des filles car on bénéficie du tri fait par son entourage, et elles sont dans une bulle de confort plus propice à ce qu'elles s'intéressent aux mecs qui les entoure.

Moralité : demander à mes amis d'inviter plus leur amies filles... et peut être trouver des groupes autour d'activités qui plairont typiquement aux femmes (exemple : l'esthétique, l'art etc....) Bref, bon conseil, mais peut être pas facile à appliquer, sinon ça serait pas drôle !
Très bonne idée d'élargir ses activités et ses groupes de potes ! Ce n'est pas parce que dans ton groupe de pote principal il n'y a pas trop de nouvelles filles qui apparaissent, que tu ne peux pas développer un autre cercle social où cette fois ce sera plus simple d'en rencontrer.

D'ailleurs, il suffirait qu'une seule personne de ton groupe de pote te ramène à une soirée avec un autre de ses groupes de pote que tu ne connais pas, et que tu gardes contact une ou deux personnes, et le coup est joué !

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que le plus simple pour rencontrer de nouvelles personnes est d'accueillir les soirées chez soi : tu invites x ou y personnes que tu ne connais pas super bien mais que tu trouves sympa, et tu leurs proposes de ramener 2/3 ami(e)s à lui/elle pour qu'il/elle ne se sente pas seul chez toi et voilà, de nouvelles rencontres peuvent s'opérer !
__________________
Mon journal pad très intime
Réponse avec citation