Afficher un message
 
Vieux 14/05/2021, 12h26
adri1234 adri1234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 78
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Oui c'est plus simple de gamer, mais rien ne garantit que les nanas d'un cercle social lui plairont ou seront de "meilleure" qualité

J'aurais juste dit qu'il n'y a aucune magie: si tu veux de la qualité, deviens la qualité

Combien d'abordages as-tu faits à la louche ?

Faut voir ce qu'il appelle qualité aussi: des nanas lui plaisant vraiment ou juste pas obèses...
Hello ! C'est marrant parce que je me lisais justement hier une citation "to date a 10 start by being a 10". Ce qui rejoint précisément ce que tu dis !

Pour te répondre : je dirai que j'en ai fait depuis ma "reprise" une douzaine. Résultat : plus de la moitié en couple, les autres pas intéressées ou pas de suite après la prise de numéro.Je pense que je suis moins bon en game qu'avant, et qu'en plus de ça beaucoup de fille sont vraiment en couple (un rapport avec la pandémie ? Difficile à dire). Du coup il faut peut être que je m'y remette un peu plus en masse .. !

J'ai ri en lisant ta question sur ce que j'appelle des filles qui me plaisent ! Je dirai que sortir de cette spirale à tomber sur des nanas rondes sera un bon début (c'est tout nouveau pour moi de fréquenter des nanas "comme ça").

Une fois sortie de cette spirale infernale, oui allez sur des nanas qui me plaisent vraiment, à savoir d'un bon niveau social et qui sont bien physiquement. Entendons-nous bien, je ne cherche pas un 10 ou un 9 à la Victoria Secret. Juste une nana avec les critères que je viens de citer .
Réponse avec citation