Afficher un message
 
Vieux 14/05/2021, 12h14
adri1234 adri1234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 78
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pad Voir le message
Hello,

Développe un réseau amical sain, au travers duquel tu fais des soirées et rencontre des gens sains. Arrête de trop de focaliser sur les filles, mais pense plutôt à "cercle-social". De cette manière tu rencontreras naturellement des filles qui te correspondront.
T'en rencontreras pas autant en quantité que sur tinder ou dans la rue c'est certain. Par contre en terme de qualité c'est autre chose. Et surtout surtout, c'est beaucoup plus simple de gamer ! Tu n'es pas le parfait inconnu à leurs yeux
Hello Pad, merci pour ta réponse ! J'ai (je pense) déjà un cercle d'amis, composé majoritairement d'homme, dont plusieurs proche. Le souci est que les soirées se font beaucoup avec les mêmes personnes, et en général les filles sont les copines de certains de mes copains.

Cela dit, totalement d'accord, le réseau est vraiment un bon moyen de rencontrer des filles car on bénéficie du tri fait par son entourage, et elles sont dans une bulle de confort plus propice à ce qu'elles s'intéressent aux mecs qui les entoure.

Moralité : demander à mes amis d'inviter plus leur amies filles... et peut être trouver des groupes autour d'activités qui plairont typiquement aux femmes (exemple : l'esthétique, l'art etc....) Bref, bon conseil, mais peut être pas facile à appliquer, sinon ça serait pas drôle !
Réponse avec citation