Afficher un message
 
Vieux 13/05/2021, 21h06
adri1234 adri1234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 78
Par défaut Qualité plutôt que quantité : comment faire en 2021 ?

Hello à tous,

Certains me connaissent un peu à travers ce forum. J'ai 25 ans, suis extraverti, 1m88 et plutôt musclé et fin. Je fais de l'abordage de rue depuis 2 ans de façon occasionnelle et assez irrégulière avec certains "beaux succès". J'habite à Paris.

Je rencontre en ce moment un souci sur lequel j'aimerai vos conseils, et qui en plus, est peut être rencontré par d'autres membres H ou F.

Depuis quelques mois, je suis de nouveau célibataire (séparation mi-février). Depuis, en ce temps de pandémie, je tente de me refaire un "pipe", c'est à dire des nanas avec qui je parle / embrasse / couche, avec qui avoir un jeu de séduction en bref.

J'ai donc ré-installé Tinder, mis de belles photos, pris un compte premium (pas fier, mais bon passons...). Et je suis confronté à une évidence pas très positive : je ne trouve que de la quantité sur tinder, pas de qualité, à savoir niveau personnalité, pas des filles très équilibrée ou riche intérieurement, niveau physique, j'ai couché avec 2 filles en 1 mois, elles n'étaient franchement pas "fit", je vous laisse vous imaginer cela.

Je me suis donc remis à la rue que j'avais mis en pause depuis la fin 2021, et pour l'instant pas facile : je peine à y'aller, et je rencontre quasi que des nanas qui sont en couple (tout au moins qui s'en serve pour terminer l'interaction). Bref, pour l'instant pas concluant du tout.

Que me conseillez-vous (ou que faites-vous) pour trouver de la qualité, à savoir des filles qui vous plaisent vraiment ?

Pensez-vous qu'il faille attendre le retour des bars et des soirées pour cela ? Je suis à l'écoute de toute pensée sur le sujet.
Réponse avec citation