Discussion: Râteau sévère :/
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2021, 20h10
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Salut

Citation:
Envoyé par zbz Voir le message
A chaque fois que je la voyais (1 fois par semaine), on était à chaque fois seul et il y avait beaucoup de regard, de sourire, on a mangé ensemble pour la saint Valentin, des photos de ces journées, bref des choses qui me montrait un intérêt de sa part.
C'était là qu'il fallait attaquer.
Ouais, je sais, tu étais en couple : bah c'est justement ça qui l'excitait, ton côté busy-inaccessible. Elle savait à ce moment-là qu'elle pouvait ken avec toi sans que tu t'investisses trop émotionnellement. Tout benef pour elle qui sortait d'une relation et ne voulait peut-être pas écouter direct un concerto de violons.

Nous, mecs, devons absolument comprendre que tu peux être un pur BG, si tu manques de respect aux fenêtres de tir, t'as parfois une chance mais jamais deux. Oui, c'est dégueulasse. Oui, nous fonctionnons différemment. Oui, c'est la vie et il faut accepter cette caractéristique très féminine. Si ça te va pas, tu peux devenir gay.

Sur le fond, laisse tomber ce vieux plan.
La meuf s'est servie de ton bon coeur matériellement et émotionnellement, je t'invite donc à couper les ponts et demander pardon à ton pote. Putain, c'est ton poto quoi !
Des meufs, tu en trouveras d'autres (elle, elle a déjà tourné cette page) et tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver des plus matures émotionnellement.

PS : arrête d'être si gentil. Endurcis-toi car le sexe faible, c'est nous !
Réponse avec citation