Afficher un message
 
Vieux 13/05/2021, 19h33
Aurelie76 Aurelie76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 80
Par défaut

J’ai relu les posts en oubliant que le sujet me concerne pour tenter d’avoir un peu de recul et vous avez tous raison : j’ai fait une montagne pour pas grand chose et si j’allais chez un mec qui me plaît et que ça télé est par terre je n’en aurais absolument rien à foutre.
Le concernant, soit il a essayé de tendre une perche que je n’ai pas comprise, soit il est timide et l’idée de me voir la fait flipper (c’est possible ça ?), soit il se contente de rassurer son ego et de rester dans le virtuel (on s’est déjà vu plusieurs fois alors qu’est ce qui lui aurait fait changer d’avis ?).
Que même si je ne reste pas les bras croisés, je reconnais que je ne suis pas super entreprenante non plus. Et je sais qu’il aime les femmes entreprenantes, il me l’avais déjà dit.
Alors s’il a fait une contre proposition pour ce week-end ce n’est peut être pas complètement mort.
Par contre je week end je ne suis pas dispo.
Je vais relancer une proposition de date en lui faisant comprendre que cette fois si annulation il y a c’est next. Mais comme je l’ai un peu envoyé chier ce matin et que bien sûr il m’ignore depuis, je vais attendre un peu avant de lancer l’invitation

Dernière modification par Aurelie76 ; 13/05/2021 à 19h36
Réponse avec citation