Discussion: Retenter ?
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2021, 13h04
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Merci pour vos réponses les gars

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Yo

Pourquoi forcément penser que sur Tinder, les gens ne veulent que baiser... Il y a de tout et même ceux qui ne veulent que baiser peuvent parfois tomber amoureux. Principe élémentaire. Tu devrais bannir de ton cerveau ces conversations sur qui cherche quoi qui ne servent à rien, ça te pollue la tête et tu catégorises direct les meufs (LTR material ou PC). Les nanas ne savent jamais ce qu'elles veulent et toi t'auras besoin d'un ou plusieurs coïts pour le savoir.
Pour le coup c'est elle qui qui avait demandé pour savoir. J'étais resté évasif et elle a quand même insisté... je lui avait dit qu'en gros on verrait bien. Sinon je pense exactement comme toi. Et si je l'ai catégorisée en ltr material c'était plus par rapport a sa personnalité et notre feeling que par rapport a ce qu'elle cherchait elle (d'ailleurs je pense qu'elle cherchait un plan cul mais n'osait pas me le dire... mais bon pas sur du tout et comme tu l'a dis la question est inutile de toute façon.)

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je t'invite aussi à te demander si t'as vraiment envie de sortir avec une meuf qui, visiblement, a l'air chiante comme pas possible. Ses réponses à tes maigres tentatives de sexu en auraient refroidi plus d'un...
C'est l'impression que ca peut donner mais le ton de l'échange était vraiment léger... Je l'ai limite perçu comme du second degré avec un fond de vérité. Sinon elle s'investissait vraiment pas mal dans nos échange que ce soit irl ou par message, je rigolait pas mal avec elle et j'adorais la taquiner.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Et pour ton ego : bah t'es sur Tinder, tu connais la règle. Même une LTR material aura le choix entre plein de mecs mignons et sympa. Il suffit d'un seul pour que tu passes en deuxième position... C'est pas forcément toi le problème.
Je sais bien... pas vraiment agréable cette sensation de se faire doubler devant la ligne d'arrivée haha Mais bon c'est le jeu.

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Tu as reproposé 2 fois en vain après votre premier date, elle esquive et te dit après ta dernière proposition que d'autres mecs te sont passés devant,
J'entends qu'on n'a jamais rien à perdre, mais à ce stade réessayer c'est pas juste forcer, ça devient passer pour un mec qui capte rien
Je pense pareil pour le coup.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Malgré toi tu retiens qu'elle était timide, que ça explique pourquoi elle n'a pas fait d'efforts pour instaurer une certaine tension, qu'il y a peut-être une chance de prendre le dessus.
Moi je retiendrais qu'elle n'a pas fait d'efforts pour détendre l'atmosphère, et veut s'afficher mannequin malgré son 6/10. C'est ce qui déclencherait mon envie de faire monter la tension en ignorant totalement ses mises en gardes.
T'es totalement dans le vrai pour ta 1ere phrase. Sinon pour le mannequinat elle m'en avait jamais parle c'est moi qui l'avait deviné et lui avait demandé en voyant une de ses photos a la base. Je pense vraiment pas que c'était pour se dhv. D'ailleurs elle s'était pas étendu la dessus et on avait continué la conversation sur la timidité.
Et j'ai en effet clairement senti que je l'intimidais pendant le date. J'en jouais et ca me faisait pas mal rire d'ailleurs. Sinon elle faisait des efforts de conversation, d'humour etc juste 0 kino. Je me dis que ca autant peut être été différent si je l'avais date dans un endroit seul à seul plutôt qu'au parc avec du monde.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Hors tu as respecté ses mises en garde, en ajoutant une maigre tentative de kino/kc sortie de nulle part. La sexualisation c'est pourtant un processus continu. L'image de l'escalade est assez appropriée car ton rôle est de monter ta valeur un peu plus haut que la concurrence. A tel point que le KC devient naturel.
J'ai kino tout le long du date meme si elle me le rendait absolument pas. Et c'est vrai que la tentative kc avait rien de naturel. Mais c'est vrai que j'ai ralenti. D'habitude j'y vais en mode requin dès que je sens l'odeur du sang (ca passe ou sa casse) mais là je me suis dit que j'allait essayer de pas la brusquer.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Suite au 1er date, tu as compris que tu venais de vivre une situation que tu as vécu des dizaines de fois sur ce type d'appli.
Tu connais déjà son issue et même le bon comportement à adopter face à cette situation.
Tu sais aussi que son message final est EXACTEMENT le même bullshit que ressort TOUTES les nanas aux hommes qui ne leur plaisent pas.
Je parie mes 2 jambes, que dans 2 semaines, elle est encore sur tinder.

Et pourtant tu tentes par je ne sais quelle galipette emotionnelle à continuer à te dire qu'elle est toujours LTR material pour toi.

El famoso "poder de la vagina"?

Déjà la dichotomie entre "j'ai eu ma période volage où je FC à foison" et "j'aime pas la sexualisation", aurait du déjà te faire tilt dans la tête qu'elle te bullshitait.
Sur le coup c'est exactement le moment ou ca a fait bip bip dans ma tête. Perso ca m'est jamais arrivé (grâce au forum) mais je l'ai tellement lu (sur le forum) que j'ai tilte direct.

Mais j'en démord pas j'ai bien kiffé sur elle et je me vois bien en ltr avec. (Et ca m'arrive très rarement)

Et comme dit précédemment je suis loin d'être en OI, j'ai plusieurs targets et un date ce week-end. 3 prétendantes dont 2 FC quasi surs. J'ai juste a choisir laquelle je vais plier en 1er (logistique oblige, chacune aura son tour )

Je suis conscient que c'est mal barre avec elle et j'entends tous vos avis... Qui m'ont d'ailleurs fait calmer mes ardeurs... je sens qu'elle à fait ressortir mes tendances de nice guy dont je pensais m'être plus ou moins débarrassé... Mais je tenterai surement un dernier coup avant de next.

Dernière modification par Freaky-friday ; 13/05/2021 à 13h38
Réponse avec citation