Discussion: Retenter ?
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2021, 11h36
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 519
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
On est tous d'accord que c'est quasiment mort.
L'idée pour moi c'est plutôt all-in et suppression du 06 pour passer à autre chose. Certains ont besoin de 3 râteaux pour tourner une page, chacun ses limites.

Quant à la sexu, je ne suis pas d'accord avec toi. Ok, elle pensait sûrement à un autre mec mais rien ne l'oblige à faire la relou en montrant son désaccord. Surtout que, vu ce qu'écrit l'auteur, on était très loin du lourdingue. Si t'attaques dès le réveil avec une phrase sur ta queue bien raide, je peux comprendre l'énervement mais je mets ma main à couper que l'auteur y est allé plus timidement. Bref, elle a l'air pas super fun et, visiblement, elle a quelqu'un d'autre en tête. Ça sent le next, c'est la vie.

La vérité est que l'auteur est aussi sûrement touché un peu dans son égo. Rien de grave, ça nous arrive tous.
Je l'ai dit dans ma dernière phrase Homer, qu'il retente si ça l'aide à zapper

Entre montrer son désaccord et ne rien faire passivement pour ne pas te brusquer, c'est kif-kif, il n'avance pas ses pions

Encore que, tant que tu la revois après, c'est que tu as toujours son aval, mais là vraisemblablement non
Réponse avec citation