Discussion: Retenter ?
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2021, 11h11
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Déjà ou est ce que j'ai merdé si j'ai merdé qqpart selon vous ?(Même si j'ai ma petite idée)
T'as pas spécialement merdé, mais d'une part t'étais en concurrence et pas en première position. D'autre part tu te fais bullshiter en écoutant ce qu'elle dit chercher, en pensant que ça peut t'aider ou constituer ta valeur, alors que ça freine juste tes ardeurs, et crée une contradiction entre ce que tu vas timidement tenter (kino, kc) et ce qui s'est réellement passé durant le date (rien : pas de sexualisation, pas de confrontation).

Citation:
(elle m'expliquera qu'elle était extrêmement timide quelques années auparavant et qu'elle est sortie de sa zone de confort en faisant du mannequinat)
Malgré toi tu retiens qu'elle était timide, que ça explique pourquoi elle n'a pas fait d'efforts pour instaurer une certaine tension, qu'il y a peut-être une chance de prendre le dessus.
Moi je retiendrais qu'elle n'a pas fait d'efforts pour détendre l'atmosphère, et veut s'afficher mannequin malgré son 6/10. C'est ce qui déclencherait mon envie de faire monter la tension en ignorant totalement ses mises en gardes.

Hors tu as respecté ses mises en garde, en ajoutant une maigre tentative de kino/kc sortie de nulle part. La sexualisation c'est pourtant un processus continu. L'image de l'escalade est assez appropriée car ton rôle est de monter ta valeur un peu plus haut que la concurrence. A tel point que le KC devient naturel.

Dernière modification par Péitho ; 13/05/2021 à 11h16
Réponse avec citation