Afficher un message
 
Vieux 13/05/2021, 00h21
Avatar de palouf
palouf palouf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 18
Par défaut Décès et reconstruction

Bonsoir a tous, ça fait 5 ans que je ne suis pas venu poster sur ce forum mais je suis content de vous retrouver ici.

Comme indiqué dans l’intitulé, j'ai perdu il y a quelques mois la femme de ma vie. Après 10 mois de lutte contre la maladie, dieu l'a rappelée à lui à l'âge de 33ans. Je l’ai rencontré quand elle en avait 28, on ne s’est pas lâché jusqu’à la fin et sincèrement, elle à été la plus belle chose qui me soit arrivé.
J'avais réussi à la séduire en très grandes parties grâce aux conseils que la communauté m’avait transmis, les vidéos du site et l'ouvrage de Swingcat qui était pour moi LA révélation. Du gros tas needy, j’étais passé a l’alpha de groupe.

Aujourd'hui je suis vraiment au fond du gouffre, je la pleure chaque soir. Ayant subi moi-même un cancer du foie il y a deux ans (aucune trace de récidive, on touche du bois…), on s’était promit de se reconstruire rapidement si la fatalité venait à s'abattre sur l'un de nous.

Pendant ma convalescence je ne pouvais plus faire de sport (1 ans et une césarienne bien douloureuse au moindre effort) je suis redevenu mou et needy, La confiance en moi à bien entendu, fondu comme mes pectoraux.

Le chagrin est toujours présent mais je sens que j’ai besoin d’aller de l’avant, de me reconstruire un corps et un mental avant que la dépression ne me ronge. En bon élève, j’ai ressorti les haltères cette semaine et j’ai eu la joie de voir que je pouvais de nouveaux faire des abdos sans avoir l’impression qu’on me scie en deux. Dans 2/3 mois je pense que le corps sera opérationnel, du moins présentable.

Le problème c’est la confiance en moi et l’évolution de la séduction, j’ai l’impression que les codes ont changé et se sont complexifiés. Que les femmes cherchent des profils différents. Même si pour le moment je ne me sens pas encore à entamer quoi que ce soit d'autre, je veux être prêt quand le moment sera propice

Auriez vous des articles, livres, topics de forum ou quoi que soit d’autre à me conseiller sur les sujets du développement personnel et sur la drague 2.0 ?

Merci à tous celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et de m’aider à tenir ma promesse.

Force à vous,

Palouf
Réponse avec citation