Afficher un message
 
Vieux 12/05/2021, 08h01
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
ca dépende de ce qu on l en entend par valeur...
Hawking est peut etre un 0/10 en séduction(et encore est ce que c est pertinent d employer une telle notation)mais finalement il restera plus dans les mémoires que les hommes qui ont eu 1000 ou 2000 aventures ou plus..
entre l hédonisme et l histoire,chacun fait son choix.

Sinon c est dommage de se considérer comme un objet..et d ailleurs ça ne garantit meme pas un certain succés
j avais lu sur un site ,un gars qui demandait à une fille si il fallait s inscrire sur les applis
et elle lui avait répondu"ce n est pas la peine de perdre ton temps dessus on trouvera toujours plus beau"
réponse franche mais dépourvu de la moindre empathie..c est ce qui manque vraiment
.

Réponse de femme, donc irrecevable dans 90% des cas.

Entre ce que dit une nénette et ce qu'elle fait, tu as Mars, Jupiter et Vénus réunis.

Evidemment qu'il n'y a presque plus d'empathie... Si nous pouvions tous être totalement transparents dans nos rapports avec le sexe opposé, ce serait mieux, on partirait sur des bases honnêtes.
Mais dans la réalité, tu ne peux pas faire ça.
Tu es contraint d'organiser un shéma de réussite et pas de totale sincérité, surtout pour les mecs.

Si t'étais 100% honnête, tu dirais à chaque fille qui te plait : T'es belle, j'ai envie de te sauter ici maintenant.
Et tu passerais pour un gars qui ne maîtrise pas ce qu'il a entre les jambes.
Donc stratégie perdante.

Et pour les filles, c'est pas mieux. La plupart te diraient : Toi, je te trouve trop beau !!! Mais est ce que tu veux du sérieux ? Est ce que tu règleras mes problèmes, mes interrogations, mes incompréhensions, supporteras-tu ma meilleure amie ? Ma mère ? mon chat ? Mes périodes de règles ?
Stratégie perdante, là encore.
(Tu me diras, certaines nanas perchées s'essaient quand même à ces stratégies et ne comprennent pas pourquoi les mecs les fuient)...

Dans les deux cas, celui/celle en face va se barrer en courant.

Pas le choix : on doit s'adapter.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation