Afficher un message
 
Vieux 10/05/2021, 17h23
Avatar de TheRipper
TheRipper TheRipper est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 128
Par défaut

merci de vos réponses, vraiment.

Pour répondre à certains parmi vous, non je ne suis pas en OI. Ce n'est pas parce que j'entretiens une relation amical certes forte avec une personne du sexe opposé que je veux être en couple avec ou la sauter !

Souvent dans ce genres de situations il ne s'agit pas d'elles! Dans ce cas c'est moi! Je sais ce que je vaux. Son comportement de façon général me donne pas envie d'avoir une quelquonque relation sentimentale avec elle. Par contre comme simple ami elle est géniale. Enfin elle était. J'en avais marre d'être entouré d'opportunistes, de personnes qui pensent qu'à leur propres gueules si vous voyez ce que je veux dire... Ici cette fille me faisait penser le contraire et envers une personne qui en vaut la peine j'avais pas de limite, que ça soit une fille ou un garçon. Apparemment je me suis trompé...

Pour ce qui est du cadeau, je partais sur l'idée de ne pas lui offrir. Mais après avoir discuté avec des potes, ils m'ont tous dit que 10 euros ça ne représente rien, que ça ne peut que lui faire plaisir au risque de passer pour un hasbeen.

Il ne reste plus qu'à envoyer un message à la personne qui a eu l'idée pour lui dire que je ne participerai PAS afin qu'elle puisse faire les comptes !
__________________
La séduction c'est comme au poker...sans paire de couilles tu n'y gagnes rien

Dernière modification par TheRipper ; 10/05/2021 à 17h35
Réponse avec citation