Afficher un message
 
Vieux 10/05/2021, 10h09
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Burning Ghost Voir le message
Ouch, ça pique un peu

Ceci étant dit, n'y a t-il pas une solution entre-deux ?
Car la solution 1 Johnny Sins, bonne chance pour y arriver quand-même lol. Mais ça veut pas non plus dire pour la solution 2 qu'il faut nécessairement se mettre avec une vierge non plus ?

Genre ça me dérange pas qu'elle ait eu des copains, ou plans culs/ONS avant moi. Je préfère même qu'elle ait un minimum d'expérience. Mais après effectivement peut-être que ma limite c'est les plans avec plus d'un mec que je peux pas supporter.

J'entends bien le plan Johnny Sins et je vais faire tout ce que je peux pour y arriver, mais soyons réalistes, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'arranger des plans avec 2 nanas ou plus en même temps, or ça devient un peu un impératif si on opte pour la solution 1
Bah voilà t'as ta réponse.
Ne te mets pas en couple avec les nanas qui ont participé à ce genre pratique si tu n'aimes pas.
C'est viscéral, ca vient des tripes comme l'a dit notic, rien ne pourra changer cela.
Même pour lui qui a beaucoup d'expérience ca le dégoûte.
Tu utilises toi-même les mots "je peux pas SUPPORTER". C'est un mot fort.
Aucune discussion, aucun réconfort de ta partenaire, aucune thérapie ne pourra faire disparaître ce sentiment chez toi.

C'est comme certaines nanas qui détestent au plus haut point se faire insulter.
Tu peux leur tirer les cheveux, les sodomiser, aucun soucis mais dès qu'elles entendent les mots "pute" ou "salope" elles pètent un câble.
Tu ne vas pas commencer à débattre du pourquoi du comment elles n'aiment pas se faire traiter de salope et essayer de la convaincre d'accepter de se faire insulter.
Tu ne peux rien y faire ce sont des préférences sexuelles, chacun ses limites.
À toi de les faire respecter.
Chacun son niveau de tolérance.
Ya un spectre assez large entre le musulman fervent pratiquant qui veut absolument une vierge et johnny sins qui peut se mettre en couple avec la plus grosse chaudasse du monde.
Positionne toi à la place qui te convient le mieux et établis ta stratégie en fonction.

Applique le "don't ask, don't tell".
Dès qu'elle essaye d'ouvrir sa bouche pour raconter ses péripéties, tu la stoppes net, tu n'attends pas inerte à écouter l'histoire de ses escapades nocturnes.

De toutes façons on revient toujours au même point : etre en abondance sexuelle te permettra de choisir ta partenaire et de quitter une relation si elle ne te plait contrairement à l'homme en misère sexuelle qui devra subir la relation même si elle ne lui convient pas (par ex les hommes en deadbedrooms qui se plaignent de leur femme qui ne veut pas baiser avec eux depuis plusieurs mois et essayent de mendier du sexe, ou dans ton cas un homme qui apprend que sa nana se prenait des trains et qui reste par peur de ne pas trouver mieux alors que cette situation le ronge intérieurement)
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 10/05/2021 à 10h30
Réponse avec citation