Afficher un message
 
Vieux 10/05/2021, 07h46
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Burning Ghost Voir le message
Je suis d'accord, c'est la solution la plus simple mais en soit ça ne fait qu'éviter le problème plutôt que le confronter non ?
En soit le nombre de partenaire c'est pas vraiment ce qui me gène. C'est plutôt ces histoires de plan à 3 (ou plus) où là j'ai vraiment un énorme blocage.
Oui tu as completement c'est une solution de merde.


En 2021 il vaut mieux etre comme Hanneman sur ce sujet. Le probleme c'est qu'on parle de tes tripes la, pas d'un choix moral. Par exemple j'ai des amies qui sont des filles faciles, elles sont adorables douces etc... Mais jamais de la vie je ne les considererai comme des wife material.

Tu peux essayer de te Hannemaniser, ca doit etre possible, mais je ne pense pas qu'il y ait de recette.

Le fait de ne pas en parler c'est quasi obligatoire selon moi. J'ai aucune envie de savoir ce que ma femme a fait avec ses ex.
Mais ca suffit pas. Je reprends l'exemple de mes amies salopes, t'as pas besoin qu'elles te le confessent pour le comprendre. Leur attitude avec les hommes, hyper tactiles, constamment dans le flirt etc... Sans parler de son entourage qui doit etre au courant.
Si tu as un minimum d'intelligence sociale tu finiras par le comprendre de toutes facons.

Je ne sais pas pourquoi certaines femmes aiment parler de ca.
Dans leur cerveau completement niques de feministes elles croient peut etre que ca leur donne de la valeur?
Ou alors comme tu le soulignes elles demandent peut etre pour savoir de ton cote?
Ce qui est certain c'est que c'est stupide de leur part.

EDIT: D'accord avec marseye sur l'exemple de ligonnes. Sans en arriver jusque la ca peut rendre fou un homme. En tout cas moi ca me rendrai dingue. Le pire probablement serait d'apprendre que mon gosse n'est pas de moi, mais juste apres je mettrai le fait d'apprendre que ma femme a fait des trucs dans des caves ou de la prostitution.
Difficile a expliquer mais je pense qu'on comprend tous

Dernière modification par Notic ; 10/05/2021 à 07h49
Réponse avec citation