Afficher un message
 
Vieux 10/05/2021, 07h06
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Mais si t'es comme moi je te conseille plutot de trouver une fille qui a un partenaire que je tu trouves acceptable. Sinon tu risques de t'infliger une torture mentale qui peut durer des annees.
Je suis d'accord, c'est la solution la plus simple mais en soit ça ne fait qu'éviter le problème plutôt que le confronter non ?
En soit le nombre de partenaire c'est pas vraiment ce qui me gène. C'est plutôt ces histoires de plan à 3 (ou plus) où là j'ai vraiment un énorme blocage.

C'est déjà arrivé avec 2 nanas (avec qui j'ai pas l'intention de faire ma vie donc osef, mais même là ça m'a dérangé), comment je fais si ça arrive un jour avec une fille que j'aime vraiment ? Tu l'as dit toi même, tu ne quitterais pas ta femme mais comment passer au-dessus de ça ?


Bon, je vois que c'est une question difficile sans réponse définitive

En soit je comprends tout à fait les points de vue de Notic et Ohyeah (c'est là où je suis en ce moment), mais j'aimerais plutôt réussir à me positionner comme Hanneman.

Pour l'instant la solution qui ressort le plus c'est donc de se batir une grosse confiance en soi à coup de grosses expériences (en quantité) et se faire un mental d'acier.
Ceci étant dit, même Hanneman pratique le "don't ask, don't tell" donc il semble qu'éviter le sujet tout court reste le mieux

Ca me fait juste me poser la question du coup, quand une nana décide de partager ces expériences avec nous sans même qu'on lui ait demandé, c'est quoi le bail en fait ?
Genre concrètement elle s'attend à quoi ?

Est-ce une forme de shit test ? Est-ce qu'elle cherche à se rassurer en espérant qu'on ne la jugera pas sur ses expériences passées ? Est-ce qu'elle tient réellement à connaître mes escapades passées en échange ?

Le bouquin dit que c'est une façon pour elle d'exprimer son intérêt mais avec mon cerveau de mâle je n'arrive pas à saisir la logique. Genre si je veux exprimer de l'intérêt pour une fille, la dernière chose que je ferais c'est lui parler d'autres nanas que j'ai baisé. Est-ce différent pour les femmes ? Ne serait t-il pas dans leur intérêt de ne pas dévoiler ce genre de choses ?
Pourquoi certaines tiennent tant que ça à en parler ?

Dernière modification par The Burning Ghost ; 10/05/2021 à 07h28
Réponse avec citation