Afficher un message
 
Vieux 09/05/2021, 19h15
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut Gérer le passé sexuel d'une partenaire

Bonjour à tous,

Je lisais un livre sur le sexe dernièrement (Sex God Method pour ceux que ça intéresse )et un passage en particulier m'a interpellé. C'est en anglais mais je traduis ci-dessous :

Citation:
L'une des manières principales pour une femme d'exprimer son désir pour vous est de vous raconter ses expériences avec d'anciens partenaires. Si vous souhaitez qu'elle soit capable de partager avec vous ses histoires passées, vous ne devez pas faire preuve de jalousie.
Vous devez réaliser qu'en tant que pro de la sexualité, vous n'avez pas à avoir peur d'être éclipsé par un autre homme.

Si votre femme vous dit qu'une de ses meilleures expériences était un plan à 3 qu'elle a eu avec 2 hommes, est-ce que cela vous blesse ? Si vous voulez qu'une femme se lâche vraiment au lit, vous devez passer outre vos émotions négatives sur le sujet.
Demandez-lui ce qu'elle a fait avec ses anciens partenaires. Elle commencera très probablement par vous parler de choses «safe» pour lesquelles vous ne pourrez pas la juger trop sévèrement. Encouragez ses histoires et répondez avec des histoires de vos propres expériences avec d'anciennes partenaires.
Je comprends tout à fait l'intérêt de ce passage et j'ai envie de l'appliquer dans ma vie mais comment avoir la mentalité pour y parvenir.

J'essaie d'être ouvert d'esprit mais je dois avouer que quand une partenaire m'a dit avoir eu un plan à 3 avec 2 mecs, ou une autre qui s'est faite double-pénétré par 2 mecs, bah ça me dérange un peu.

J'ai tendance à me foutre du nombre de partenaires qu'elle a eu mais pour une raison qui m'échappe, ces histoires où il y a eu plus d'un mec à la fois, j'ai vraiment du mal à passer outre.
Peut-être est-ce un problème de confiance en moi (je me dis que je ne pourrai jamais lui faire autant kiffer que 2 mecs en même temps), peut-être que c'est une forme de misogynie qui me fait la voir comme une sal*pe, peut-être que ça me renvoie à mon manque d'expérience (relatif au sien), je ne sais pas mais j'aimerais beaucoup être capable d'être à l'aise avec ça et ne pas en penser grand chose.

Comment faire pour être plus confiant et se foutre de ce genre de choses ?

Question bonus : est-ce que les femmes ont vraiment envie de connaître mes expériences passées ? De ce que j'ai pu voir avec une d'entre elle, elle n'avait aucun problème pour me raconter ses histoires "trash" mais dès que moi je mentionne ne serait-ce que le nom d'une ancienne partenaire, elle pète un câble

Merci

Dernière modification par The Burning Ghost ; 09/05/2021 à 21h05
Réponse avec citation