Discussion: Mariage
Afficher un message
 
Vieux 09/05/2021, 11h42
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Ma première réaction si je voyais ce mec.

Maintenant plus sérieusement, je vais me baser uniquement sur la photo.

Les trois boutons de chemise ouvertes, c'est non.

Le bouton du haut normal si tu ne portes pas de cravate.

A la limite le second s'il fait vraiment chaud.

Le troisième c'est too much.

La pochette est trop voyante et quand je vois la boutonnière de revers, le costume a l'air bas de gamme (dans le cas où tu prendrai exactement celui-là).

Le legging est beaucoup trop moulant et on voit tes chevilles (le pantalon est trop court), c'est horrible.

Certains sont fanatiques de l'associatiion sneakers et costume : Ce n'est pas du tout mon délire, le décalage entre le formel et le casual est bien trop présent mais bon, je ne connais pas les codes de Marseille.
Ah bon ? Les goûts et les couleurs divergent.

Les mannequins hommes insta à 1M+ de followers sont souvent habillés dans ce style là. Alors sur les 1M il y a bien quelques HB qui kiffent.

Après le mec est taille fitness bronze visiblement BG. Ce style ne va pas à tout le monde. Certes le pantalon est court et slim fit, mais vu son physique ça passe crème. Un peu trop slim fit est probablement mieux que trop large, surtout si tu entraînes les jambes régulièrement.

Par contre un joli costard (cheap ou pas cheap, tu vas pas te faire recaler au mariage parce que tu as pas le dernier Armani a 1000 euros) sur un homme, ça fait toujours de l'effet si tu es dans le bon contexte (comme c'est le cas d'un mariage).

Tu as un avantage physique Marseye, tu fais de la muscu et tu as un torse assez volumineux, donc tu vas bien remplir la veste de costard, ce qui est un gros plus (le cadre parisien de base tout maigre en costard est vraiment pas sexy, mais un type avec un bon physique en costard ça fait garde du corps, c'est sexe).

En gros tu prends un costard couleur foncé, une chemise couleur claire, ou l'inverse, pour le contraste, et une paire de chaussures pas dégueu. Basket couleur claire comme sur la photo (qui rappelle le ton de la chemise) ou chaussures habillées (qui rappelle le ton du costard).

L'histoire des boutons on s'en fout. Tu fais comme tu le sens. La cravate pareil. Je pense pas que ça soit très important dans un contexte personnel comme un mariage, ce qu'il faut c'est que tu puisses respirer et te sentir à l'aise.

Enfin mon avis c'est que c'est plus classe et sexy que les exemples qu'on trouve sur bonne gueule qui semble surtout être adapté à un style d'hommes bobo parisien assez filiforme qui ne fait pas de sport et cultive sa féminité. Étant ne près de Marseille moi même, je pense que ta photo corresponds plus au style du mec méditerranéen.
Réponse avec citation