Afficher un message
 
Vieux 08/05/2021, 23h27
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par C10H16 Voir le message
Merci à vous 2 pour vos réponses !

Lone Wolf j'ai pas tout compris a votre jargon

De ce que je comprends c'est pas évidant de le savoir par message, il est preferable d'attendre le premier rdv

Je ne pense pas on discute surtout de notre vie mais il y a pas vraiment d'allusion sexuelle, après oui je la taquine un peu et elle aussi mais ça reste léger. Avez vous des conseils sur comment faire ?

Je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum ici j'ai l'impression que c'etait plus un "sport" reussir a seduire comme defi... Ce que je veux juste c'est la connaitre mieux voir si je lui plait et etre ensemble. Désolé si je n'ai pas ete assez clair des le debut

C10H16
Bah si u veux la connaître mieux c'est à toi de faire ce qu'il faut non ? On ne peut pas savoir à l'avance si une fille nous plaît ou non. Ça se trouve oui, ça se trouve non. Alors le seul moyen de savoir, c'est de tenter des choses.
Tout ce que tu as à faire à mon sens c'est changer de comportement. Être un peu plus drague quoi.

Quand tu vas l'a voir profite déjà de l'instant présent, fait la rire. Regarde la dans les yeux, fais lui 1 ou 2 compliment sur sa personnalité, un autre sur son physique. Tu prétextes toucher sa main car tu vas lire l'avenir et tu lui dit que tu aimes bien sa peau qu'elle est douce par exemple. Bref, essaye de créer de l'intimité avec elle !

Tu trouveras tout un tas d'articles sur ADS sur la séduction, la sexuaslisation , les signes d'intérêt etc.
__________________
Sektor Win, Flawless Victory
Réponse avec citation