Afficher un message
 
Vieux 08/05/2021, 09h39
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyTomuch Voir le message
la suite de l'histoire.
Des dizaines de personnes l'avait prévenu, Judas s'est pointé chez la meuf sans être invité, la suite dans son FR.
Tiens c'est marrant que tu nous l'écrives car de mémoire, tu étais bien le seul à me conseiller d'aller la voir, tu es totalement hypocrite pour le coup

En plus j'ai été invité ( j'ai édité car ce n'était pas clair, il était deux heures du mat').

Citation:
ICI
Merci de me faire un peu de pub, mais j'aurai fini par l'insérer ( à 2h du matin je n'y avais pas pensé) pour aider les nouveaux membres qui viendraient ici (tu sais, comme nous au début).

Je ne sais pas vraiment pourquoi tu te permets de faire cela, je sais que tu ne m'aimes pas on ne pense pas pareil mais quitte à t'investir sur des sujets, développes des arguments valables quand tu traites le forum de repère masculiniste et anfi-féminisite.

Comme le dirait @Notic, j'ai à me remettre en question sur cette épisode mais toi c'est dans ta globalité que tu dois le faire.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message

Et toi c'est quoi ton but avec ton message " venez on va le caillasser" ? Tu es du genre à participer à une baston quand le mec est au sol et que vous êtes 4.
Merci @Notic, c'est une remarque intéressante.

Je me permets @Skytomuch de citer un passage de ton journal.

Citation:
Actuellement, je fais 127,5kg [..] Je me suis fait insulter il y a 15 jours par 6 mecs dans un parc prés de chez moi
Pour quelqu'un qui s'est fait insulter par six mecs parce que tu as les os très lourds, je trouve que ce petit appel au lynchage, s'il est amusant certes, est totalement pathétique et n'est pas digne de ta part

Dernière modification par Judas ; 10/10/2023 à 20h58
Réponse avec citation