Afficher un message
 
Vieux 08/05/2021, 09h15
Avatar de Desmo
Desmo Desmo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 639
Smile

C est tellement bordélique l'amitié homme / femme qu il n yba qu un infime pourcentage qui y arriveront. Bien souvent les hommes y croient et le fond maladroitement et les femmes s en servent.

J ai une histoire qui dit presque l inverse.
Ma copine m a mis un râteau sur les bancs du lycée avec le fameux "restons amis". On s est perdu de vue pendant 15 ans, ca a eu un effet de remise à zéro des compteurs. on s est revu amicalement au début. Je sortais d une rupture douloureuse et aucune envie de cotoyer les femmes. Mais je n etais plus le même qu au lycée, je lui plaisais beaucoup plus et elle a finit par initier la séduction. Ca fait 4 ans que ça dure.?

Je n aurais jamais imaginé ou pu prévoir que cela m arrive et que ça marche, les probabilités que les planètes s alignent pour nous offrir ce destin sont improbables.

Et là il y a des hommes qui voudraient provoquer ou calculer presque l inverse. Transformer une séduction d adulte à de l amitié pure et sans arrière-pensée me semblent tellement improbable qu il est plus sein de ne pas provoquer ces relations rares. Soit ça vous arrive par un enchaînement et une addition d évènements passés qui créent cette amitié rare, soit ce n est pas votre destin (et donc tournez la page).
Réponse avec citation