Afficher un message
 
Vieux 07/05/2021, 22h38
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par C10H16 Voir le message
Bonjour

J'ai récemment rencontré un femme par biais des mes etudes il y a 2 semaines avec laquelle j'ai discuté pendant un après midi avec des potes, elle m'a invité sur Fb et on a commencé à discuter vite fais de tout et de rien et puis au bout de quelques jours elle m'a dis qu'il faudrait que l'on se voit autour d'un repas ou pour boire un verre.
Elle revient dans une semaine et on va se voir d'ici là.

On a pas mal de passions communes et le courant passe bien, elle répond a mes messages et insiste pour que l'on se voit, je lui propose de faire des activités elle est toujours super enthousiaste. Mais je ne sais pas trop ce qu'elle veut avec moi , est elle comme cela avec tout le monde ? as t'elle un copain ? veux t'elle que l'on soit amis ?
Bref comment savoir tout cela ?

Avez vous des conseils à me donner ? Merci !

Je précise que je rencontre très peu de femmes (une toute les 6 mois peut etre et encore)


C10H16

De ce que je lis, on dirait qu'elle s'investit. Elle t'invite sur Fb, Elle te propose de se voir. On peut dire que c'est plutôt sympa déjà. Mais ça ne veut strictement rien dire.
Déjà dans tes échanges par messages commence tu à la draguer ? As tu entamer un game ?
A t elle un copain ? À toi de lui demander, c'est le genre dinfo qui s'obtient très facilement , par exemple vous rigolez sur un truc, tu la taquines en disant "j'espère que ton copain arrives à te supporter !!" Tu seras fixé.
Malheureusement le reste si elle veut être ami ou non est pas évident à voir. Il faudrait plus en savoir sur vos interactions par messages. Y a il eu de la sexuslisation ? De la taquinerie ?
Ça va être à toi de lui faire comprendre aussi qu'elle te plaît en te montrant moins "amical". Faire des allusions , taquiner, se rapprocher d'elle, la regarder dans les yeux, qu'elle sente en gros que tu ne veux pas être son ami quoi. Mais tout en étant un mec sympa évidemment
__________________
Sektor Win, Flawless Victory

Dernière modification par sektor ; 07/05/2021 à 22h42
Réponse avec citation