Afficher un message
 
Vieux 07/05/2021, 16h02
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Construis-toi un cul de Dieu grec.
Une fois que ton cul est ferme, tout rond et que tes cuisses prennent en rondeur, envoie la sauce ; de profil pour justement voir les ces rondeurs.

Mes « nudes » qui font le plus d’effet sont ceux de mon cul (avec ou sans caleçon).

Garanti sur facture.
Malheureusement les jambes c'est pas mon fort, mais c'est surtout le fait d'envoyer une photo de mon cul qui rebute pour l'instant hahah. Je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que ça touche à ma masculinité d'envoyer des photos de mon cul.

Citation:
Envoyé par Conestrat Voir le message
J'ai un physique fitness assez avancé, abdos pecs bras fesses, dos, épaules, pourtant les meufs qui me demandent des nudes ne sont jamais satisfaites avant d'avoir vue ma b***.
La mienne est de forme et taille respectable, au dessus de la moyenne, je leur envois sans mettre mon visage et elle kiffent.
Les femmes sont aussi sales que les hommes voir plus. Ta meuf veut voir ton zgeg, n'ai pas peur, si tu as du bide et que ça te fait complexer envois des photos en mode couché POV en érection
En vrai quand je dis que je n'ai pas un corps de ouf, je garde quand même une forme respectable, avec épaules et biceps un peu gonflés, mais bon rien de très alléchant non plus..

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Voilà donc ce que ressent une meuf quand je lui demande un nude... Moi je focus sur ses gros nibards qui m'excitent tandis qu'elle ne doit voir que le petit bide qui dépasse (et dont je me fous éperdument, voire ça peut m'exciter).

C'est ta nana, non ?
Quand tu baises, elle mouille j'imagine.
Pourquoi cacher qqchose ?
Je ne cherche pas forcément à cacher, mais plutôt à mettre en valeur ce qui me met en avantage.

En tout cas oui vous m'avez convaincu, je pense qu'une photo de ma teub l'excitera suffisamment.

Sinon vous avez déjà envoyé des vidéos aussi ? En mode cumshot ? Je pense que ça le ferait kiffer aussi
Réponse avec citation