Discussion: Quasi 10 ans sur ADS
Afficher un message
 
Vieux 07/05/2021, 15h12
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut Quasi 10 ans sur ADS

Coucou les amis
Après quasiment 10 ans sur ADS. Ma vie à bien changé.
J'ai supprimé l'essentiel de mes sujets ouverts, pour des raisons évidentes d'une personnalité détraqué durant mon initiation vers l'âge adulte.
Pour ceux qui me connaissent, j'ai fais plutôt du hardcore en 2019/2020.
"The king of the multigating". Tout ça pour l'instant est bien fini.
J'ai fini par me rangé avec C. Bientôt 2 ans qu'on es ensemble
Merci @Tonton Barney, de m'avoir donné pas mal de piste de réflexion et Merci à tous ceux qui m'ont aider à passer une phase inqualifiable.
Je devais déménager de la Normandie, chose faites.
J'ai échoué mon mémoire avec 9,91 De moyenne à mon M1, mais je suis tellement plus heureux à faire quelque chose que j'adore et qui va bientôt me rémunéré #YoutubeGame. (Ce n'est que le début, je sent juste que je suis inarrêtable et que mes autres projets m'accomplirons dans le bon sens de la personne que j'ai toujours rêvé d'être).

Il n'y a que le sujet "Trop de copine que je ne supprimerais pas, car si besoin il me permettra de relativisé.

Actuellement j'ai bientôt 1/4 de Siècle. Donc j'aurais vraiment bien grandi dans cette recherche incessante de moi. Je pense commencer à me trouver sérieusement.

Je voulais posté ce message car on viens souvent quand tout va mal. Mais on oublie de remercier quand tout va bien.

Même mes craintes sur le sexe entre couple qui ont un gosse, sont apaisés.

TKOMT se range officiellement, en l'écrivant ici.
Bien sûr j'ai toujours plaisir d'aider des Newbies à affuter leur lames, ça c'est juste pour le spectacle

J'espère que vous trouverez ce que vous chercher.
Un indice : Ecouter cette voix qui résonne toujours dans votre tête, qui vous obsède avant de dormir, et au réveil, et pour laquelle vous êtes prêt à ne rien faire d'autres que tout donner pour cette chose. Si je le fais alors VOUS POUVEZ LE FAIRE

Quasiment 10 ans, pour écouter cette voix.
Merci au Dev Perso', merci à tous !
Que vos ambitions vous guides

Dernière modification par ZeKeH ; 07/05/2021 à 15h16
Réponse avec citation