Afficher un message
 
Vieux 07/05/2021, 14h43
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Lightbulb

Citation:
Envoyé par Conestrat Voir le message
Oui.



Avant tu étais pure énergie potentielle. Tu étais la nouveauté et la possibilité de tous les fantasmes.
Depuis il y a eu de nombreux dates qui l'ont ramenée à la simple réalité. Et vous n'avez pas FC durant ces nombreux dates.
Tu n'es pas sa priorité, probablement une sorte de vague friend-zone comme c'est presque toujours le cas sans FC rapide avec les femmes occidentales.



Propose juste un date chez toi: diner et/ou film, sans le moindre salamalèque. Si elle dit "oui" tu achêtes des capotes et tu fais ton lit, puis tu la prends en levrette comme elle espère. Si elle dit "non", ou invente une excuse quelle qu'elle soit, tu supprimes son numéro et tu passes à une activité plus constructive pour ta vie. Simple.

EDIT: en lisant les autres réponses je vois tout le monde parler de "relation". Perso je n'en vois aucune. Vous faites des trucs ensemble et il y a eu un petit bisou. Enormément d'histoires de ce genre ne se concrétise pas. Mon coloc actuel ramène un tas de meufs et leur fait la cuisine, puis il y a le petit bisou, ils ne couchent jamais ensemble, et la meuf ne donne plus de nouvelles. Parfois il se rends compte plus tard qu'elles sont lesbiennes. Tu devrais lui donner ce qu'un homme est censé lui donner: du sexe. Après tu seras fixé. Peace.
Effectivement, en voyant les choses sous cet angle là c'est plus simple. J'aurai pu FC elle en avait vraiment envie, vu comment elle était toute trempée après l'avoir chaufée super lentement... elle me disais qu'elle avait très envie de moi... juste pas de capote donc j'ai pas pu lui mettre son tarif comme il se doit :-D
Donc l'envie de FC je sais que je peux. Du coup en fait on est une sorte de sex friends si je comprend bien.
__________________
Sektor Win, Flawless Victory

Dernière modification par sektor ; 07/05/2021 à 14h46
Réponse avec citation