Afficher un message
 
Vieux 05/05/2021, 15h24
Avatar de Onizuka Musha
Onizuka Musha Onizuka Musha est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Banlieue lilloise
Messages: 723
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Quand tu proposes une aprem barbeuq à un pote, il ne te demande pas quelle activité on fera, qui sera présent, ca va durer combien de temps, etc.
Il va juste nous dire : je ramène du rhum ou de la vodka? Ou "je ramene les chipolatas"
Simple.

Si mon pote se retrouve encerclé par 5 gars qui veulent lui démonter la gueule, je rentre dans le tas, quitte à finir à l'hôpital. On essayera de causer le plus de dégâts à ces fils de chien avant de crever.

Comment peux tu vivre sereinement, l'ame en paix quand tu sais que ton pote a été défiguré, paraplégique parce que tu l'as abandonné à son sort et t'as fuis comme un lâche.

Notre vie n'a de toutes facons aucun sens, on est de vulgaires amas de particules insignifiant à l'échelle de l'univers, ayons au moins un impact sur notre environnement très proche, c'est-à-dire notre famille et nos amis.

Je préfère mourir à 29 ans ou finir paraplégique (ensuite je me mettrais une balle dans la tête pour finir le boulot, je pourrais rejoindre mes ancêtres en tout sérénité) en ayant défendu mon cousin, mon ami, ma femme, ma fille, plutôt que vivre jusqu'à 80 ans entouré par l'aura de la honte et de la lâcheté après avoir abandonné mes proches.
J'ai toujours pensé comme ça. Et dans mon ghetto ultra-violent si tu pouvais pas compter sur tes potes ton espérance de vie était assez faible. Fallait être bien entouré. Plutôt avoir une vie courte et de guerrier qu'une vie longue dans la passivité !

Citation:
Envoyé par Guignol Voir le message


Naiveté malheureuse qui t'a poussé à l'erreur: accepter la friendzone. Tu aurais du t'épargner tout ce qui a suivi en lui répondant que tu n'étais pas intéressé par son amitié. Fin de l'histoire, tu traces ta route et tu t'évites tous ces désagréments.
Est-ce-que c'était vraiment un bullshit ? J'ai tendance à supposer que non pour trois raisons :
-Le mec de 40 piges avec qui elle baise maintenant elle le connaissait quand elle était en couple, et l'avait mis dans la zone pote. Mais le gars est resté distant et ça a payé.
-C'est une fille facile, si tu poses tes couilles au début de la rencontre et qu'elle est dispo, tu peux la baiser. Pas besoin d'être un 8. Elle était pas du genre à trop faire galérer.
-Son ex était un 5. Certes très intelligent et il partageait les mêmes opinions politiques. Mais pas musclé du tout, gros geek, pas carriériste et colérique.

Mais même, à la base je lui avais dit non, j'avais refusé son amitié. Parce que je savais que ça risquait de finir comme ça. Elle a insisté et j'ai accepté (oui côté nice guy). Mais Guignol je ne regrette rien ça m'a fait souffrir. Mais j'ai gagné en maturité et j'ai mieux compris le comportement d'une femme.
La prochaine fois je foutrais cette meuf dans la case connaissance comme dit Ohyeah et elle me servira à remplir les trous de mon EDT. Ca sera un plan B. L'objectif c'est de connaitre le plus de monde possible, pour atteindre l'abondance sociale.
Réponse avec citation