Afficher un message
 
Vieux 05/05/2021, 12h02
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

La messe est dite, Alana a tout dit. GG.

Citation:
Je confirme, mes amis mecs c'est exactement comme ça. M. était une amie proche pendant deux ans. Je suis casse-couille deux fois, on ne se connait plus. Avec mes potes mecs d'enfance, on s'est déjà limite entre-tués une quinzaine de fois. Mais ils seront toujours là pour moi.
Je confirme aussi sur la motivation, j'ai une autre amie fille, elle est très sympa mais je ne l'admire pas. Donc pas de risques d'OI. Mais pour la motivée, c'est méga-galère. La dernière fois on devait juste choisir un resto j'ai dû en proposer une dizaine pour que madame dise oui...
Et les gains sont faibles, M. ne m'a jamais présenté ses potes nana. Ma deuxième amie non plus...
En gros tu te casses les couilles à les motiver mais c'est galère.
Maintenant, mes potes filles remplissent mes trous d'EDT. Je ne leurs propose que l'on se voit que quand je n'ai rien de mieux à faire.
+1000
Infernal

Je ne parle même pas de les motiver à partir à la guerre ou sauver notre vie.

Juste pour un putain de resto, un cinema, une aprem à la plage, un café, faut sortir 17639 arguments pour les motiver.
Donc pour quelque chose d'absolument anodin, elles trainent des pieds.
Imaginez alors en situation de crise, elles seront portées disparues.
On a juste besoin d'affection et de tendresse de la part des femmes, pas qu'elles se battent à nos côtés et même ça elles galèrent à le donner.

Quand tu proposes une aprem barbeuq à un pote, il ne te demande pas quelle activité on fera, qui sera présent, ca va durer combien de temps, etc.
Il va juste nous dire : je ramène du rhum ou de la vodka? Ou "je ramene les chipolatas"
Simple.

Si mon pote se retrouve encerclé par 5 gars qui veulent lui démonter la gueule, je rentre dans le tas, quitte à finir à l'hôpital. On essayera de causer le plus de dégâts à ces fils de chien avant de crever.

Comment peux tu vivre sereinement, l'ame en paix quand tu sais que ton pote a été défiguré, paraplégique parce que tu l'as abandonné à son sort et t'as fuis comme un lâche.

Notre vie n'a de toutes facons aucun sens, on est de vulgaires amas de particules insignifiant à l'échelle de l'univers, ayons au moins un impact sur notre environnement très proche, c'est-à-dire notre famille et nos amis.

Je préfère mourir à 29 ans ou finir paraplégique (ensuite je me mettrais une balle dans la tête pour finir le boulot, je pourrais rejoindre mes ancêtres en tout sérénité) en ayant défendu mon cousin, mon ami, ma femme, ma fille, plutôt que vivre jusqu'à 80 ans entouré par l'aura de la honte et de la lâcheté après avoir abandonné mes proches.

Amies filles = simples connaissances
Il n'y a qu'une seule femme qui serait capable de mourir pour nous comme nos frères d'armes, notre mère.
Malheureusement nous n'avons qu'une seule mère.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/05/2021 à 12h32
Réponse avec citation